Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 186 réponses
  • 153 participants
  • 274 501 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
8151
Mon premier tour en moto, je n'avais qu'un vieux casque cross sans lunettes, à basse vitesse, me suis pris un bourdon... et ben, ça fait mal (j'ai eu de la purée de bourdon plein la joue, dégueu)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

8152
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8153
A 120 on a heurté un chevreuil d'une bonne taille qui s'est mangé l'étrier de frein avant, puis la chape de béquille latérale sur lequel il s'est décapité, puis est passé sous la moto et la roue arrière. Heureusement, on était en Goldwing, parce que vu le saut qu'a fait la moto, elle eût été plus légère, on se serait vautrés de façon explosive.

En attendant, Maxounette avait de la tripaille éclatée partout sur et dans la jambe de pantalon de moto... Joyeux!

[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 12:47:07 ]

8154
Citation :
un chevreuil d'une bonne taille qui s'est mangé l'étrier de frein avant, puis la chape de béquille latérale sur lequel il s'est décapité, puis est passé sous la moto et la roue arrière

Pauv' petite bête... :mrg: vous l'avez ramassé j'espère ? Il faut toujours manger ses ennemis disait un cannibale de mes amis. :bravo:
Un collègue du moto club s'en est tapé un dans les Landes (lignes droites interminables bordées de forêt favorisant la somnolence) avec une Suzuki Bandit, bilan : les 2 poignets HS et la roue avant de la bécane contre le moteur.
8155
Pareil, longues lignes droites dans les Deux-Sèvres: Des champs à perte de vue sans haie, puis quelques petits bosquets de-ci de-là; le chevreuil a surgi de l'un d'entre eux, sans quoi je l'aurais vu arriver et j'aurais anticipé.

Quand j'ai amené quinze jours après l'accident la moto chez Honda pour les réparations, le chef d'atelier m'a dit qu'un de ses potes au cours d'une sortie en groupe s'était pris une semaine plus tôt un sanglier avec sa Harley. Bilan, côtes cassées, décollement de la plevre, atteinte possible au foie consécutive au bris d'une des côtes...

[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 12:48:18 ]

8156
Hier une nouvelle page de l'histoire de la moto française a été écrite. Bravo à Johann Zarco.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 12:25:55 ]

8157
C'est là qu'on voit le métier qui parle, il a su bien gérer sa course dans des conditions météo bien pourries (pluie, sec, re pluie etc...) et il les a tous croqués. Dommage qu'on ne le voit pas souvent aux avant postes, sa bécane n'est hélas pas (tout est relatif...) un foudre de guerre.
8158
Je le suis depuis la rookie cup. Ce gars est attachant. Perso j'y crois tout le temps quand il court. Mais c'est vrai que rien est simple au plus haut niveau.

8159
j'étais comme un dingue durant la retransmission! bravo à lui!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

8160
Clair que quand Marquez sort des stands avec 7 secondes de retard, je me dis que c'est un jour béni. Les 21 secondes de la fin, miam.
De mémoire je ne me rappelle plus quelle est la dernière course que j'ai vu où les 1er prennent des tours d'avance sur d'autres pilotes. Ça doit dater du gp500.