Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sports et loisirs : la taverne des tireurs sportifs, tir à l'arc, ball trap, etc.

• 172 réponses
  • 14 participants
  • 5 219 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sports et loisirs : la taverne des tireurs sportifs, tir à l'arc, ball trap, etc.
Ouais, ici, c'est le smiley approprié : :shoot:

On ne parle pas de tirer sur des gens, mais sur des cibles.
Racontez vos histoires, anecdotes, accidents, affinités, dédains... vu que c'est un sujet qui revient de temps en temps, autant avoir un lieu dédié.

Pour ma part, je pratique le tir sportif depuis quelques temps déjà, licencié FFTir. Et parfois, je pratique aussi un peu de tir à l'arc.
D'ailleurs ma fille commence le tir à l'arc à la rentrée, et si je n'avais pas déjà le tir sportif, ça aurait pu me tenter image.php

Pour ma part, j'apprécie mes séances hebdomadaires, outre le challenge personnel que je me met à chaque fois, c'est aussi une forme de relaxation en ce qui me concerne.
Et il y a tout l'aspect technique qui accompagne le tout.

Bref, j'aime, je fais partager, si vous voulez en causer, c'est le bon endroit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
91
moi c'est plus de perte de précision que je parle, mais d'arrosage :-D

et donc,oui, forfait pour moi ce soir, je me sens toujours un peu fiévreux, et surtout, je mouche et je tousse toujours comme un damné icon_facepalm.gif

92
Arrosage, c'est un bien grand mot. Une fois comme ca j'ai fait un magnifique 10 ... dans le blason d'à côté. icon_facepalm.gif
93
Citation :
un magnifique 10 ... dans le blason d'à côté

Illico je pense au "blason" de Brassens et je me dis que la planète n'a pas besoin de tes talents...:-D
En plus c'est très vilain de se servir de la voisine.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 10:46:07 ]

94
j'évite en général d'arroser la voisine :oops2:

95
96
bon, samedi, j'y vais, j'y crois, chuis motivé, et je sens bien que le rhume perd du terrain. Le sac est prêt, les flèches sont prêtes, même celle qui avait perdu son encoche, là :oops2:

Et dimanche, normalement, je retourne au stand faire des trous dans du carton devant une butte de sable. Avec la question essentielle : avec quoi t'est-ce que je vais tirer ? (corollaire : faire un état des munitions, je sais même plus ce qu'il me reste)

97
98
si je m'écoutais, je me paierais un longbow, là, maintenant.

99
Citation :
Avec la question essentielle : avec quoi t'est-ce que je vais tirer ?

le-pub-des-gentlemen-2472877.jpeg

(Pour conjuguer avec l’une des passions de Xipe Totec AS)
100
Achète un longbow. Là, maintenant. le-pub-des-gentlemen-2472879.gif