Sports et loisirs : la taverne des tireurs sportifs, tir à l'arc, ball trap, etc.
- 172 réponses
- 14 participants
- 5 219 vues
- 15 followers
j-master
On ne parle pas de tirer sur des gens, mais sur des cibles.
Racontez vos histoires, anecdotes, accidents, affinités, dédains... vu que c'est un sujet qui revient de temps en temps, autant avoir un lieu dédié.
Pour ma part, je pratique le tir sportif depuis quelques temps déjà, licencié FFTir. Et parfois, je pratique aussi un peu de tir à l'arc.
D'ailleurs ma fille commence le tir à l'arc à la rentrée, et si je n'avais pas déjà le tir sportif, ça aurait pu me tenter
Pour ma part, j'apprécie mes séances hebdomadaires, outre le challenge personnel que je me met à chaque fois, c'est aussi une forme de relaxation en ce qui me concerne.
Et il y a tout l'aspect technique qui accompagne le tout.
Bref, j'aime, je fais partager, si vous voulez en causer, c'est le bon endroit.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
et donc,oui, forfait pour moi ce soir, je me sens toujours un peu fiévreux, et surtout, je mouche et je tousse toujours comme un damné
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
oryjen
un magnifique 10 ... dans le blason d'à côté
Illico je pense au "blason" de Brassens et je me dis que la planète n'a pas besoin de tes talents...
En plus c'est très vilain de se servir de la voisine.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 10:46:07 ]
j-master
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
j-master
Et dimanche, normalement, je retourne au stand faire des trous dans du carton devant une butte de sable. Avec la question essentielle : avec quoi t'est-ce que je vais tirer ? (corollaire : faire un état des munitions, je sais même plus ce qu'il me reste)
Jimbass
j-master
Dr Pouet
Avec la question essentielle : avec quoi t'est-ce que je vais tirer ?
(Pour conjuguer avec l’une des passions de Xipe Totec AS)
Jimbass
- < Liste des sujets
- Charte