Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 663 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16441
J'avais lu dans Science&Vie que le nombre d'or n'est connu que parce qu'il y a eu un gars pour faire un livre dessus, avec des tas d'exemples de tout poil, mais le magazine avait critiqué ce culte du nombre d'or car le gars n'avait pas trouvé directement le nombre d'or partout, mais l'avait cherché partout, donc à coup d'approximations il ,l'avait trouvé partout :!:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16442
Je me méfie de ce genre d'argumentations, et puis je suis pas sûr que Science & Vie soit au niveau pour parler du théorème de Godel par exemple :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16443
:da vinci code: :volatil:

Sinon , marrant , mais j'ai l'impression d'avoir deja vecu ce moment , la lecture de cet enchainement de post ... :8O:

Retour au sujet : tout à l'heure , je lisais une interview de Druillet et il disait que dans "2001 ..." de l'ami Kubrick , la plupart des plans etaient construits avec des proportions utilisant le nombre d'or ... Bon , ca me parle pas beaucoup , perso , mais si y en a que ca interesse ! :bravo:
16444
En graphisme en général, il paraît que pas mal de personnes se font des délires avec le nombre d'or, mais là encore je peux pas en dire plus... Faut vraiment que je m'achète un bouquin sur le sujet (ça fait trois fois que je le dis)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16445
Ouais, autant la force des charlatans est grande, mais celle des sceptiques encore plus. Et en l'occurence, ce n'était pas exact, parce que le nombre d'or n'était pas ce qu'il fallait chercher, mais la suite de Fibonacci. Ensuite dans le bouquin que j'ai lu, le gars expliquait que sur certains sujet d'une étude on en retrouvait pas exactement Fibonacci, mais que sur une moyenne d'un grand nombre, on le trouvait toujours.

Je vais me renseigner sur Godel :humm:
16446

Citation : Ouais, autant la force des charlatans est grande, mais celle des sceptiques encore plus


C'te phrase :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16447

Citation : Ouais, autant la force des charlatans est grande, mais celle des sceptiques encore plus.


oui, aussi grande soit la force des charlatans, toujours plus grande celle des sceptiques sera
Yoda staïle :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16448
Y'a le film "pi" qui trippe sur le nombre d'or aussi ! :bravo:
16449
Ne sous-estimez la puissance du côté obscur de la Force (le côté des charlatans pour ceux qui n'ont pas suivi)

C'est moi ou je suis vraiment en train de faire de l'humour naze ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16450
Oui c'est naze, bravo :bravo2:
SInon, j'ai vu le truc de Gödel. C'est logique ( :cobra: ) en même temps, on sait tous qu'un système où on est obligé de choisir entre vrai et faux ne tient pas la route.