Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 194 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23881
Scène de catch féminin dans la rue:
Tu sors tranquilou méfu ta clop et boire un café sur ton balcon.Tu jettes un oeil en bas( 5ème étage), rien, a part 3 nana dans un coin, samedi, 2 boites a coté, des nanas qui sont en avance par rapport a d'hab :noidea: .Tu lurkes le ciel (tu vas bougé en voiture, donc lurkage météo :bravo: ).Tes noreilles sont interpellées par un haussement de ton? Lurkage vers ou ça se passe.Retour sur les femmelles (au passage, tu reconnais une des locataires de l'immeuble), d'ailleurs elle se penche vers une des jeunes et lui bave quelque chose.L'autre lui répond:
"mais je ne vous connais pas"
L'autre:
"toujours pas compréhensible" mais visibly en train de se véner
Re:
"je ne vous connais pas, laissez moi"
En réponse la 1éré (accoutrée, dsl mais sté ça comme qu'elle était sapé, comme une pouffe, minijupe et décolleté) se positionne "boxeur stylee" en lui beuglant "j'fais de la boxe moi" en entammant un jeu de jambe digne de TYSON :mrg: .Pis elle se jette sur la jeune.Baston au milieu de la route qui dure bien 5 minutes avec intervention d'un keum de l'immeuble, d'un conducteur qui s'est arrété, mais qui a laché l'affaire aprés 3 minutes.
Bref, je suis :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Désinscription AF

23882
23883
:storewars:
23884
23885
23886
C'est pour faire parler les petits blancs :volatil:
23887


T'aurais peut être pu dire : les "africains" ont tendance à faire dans le kitsch plutôt.

Parceque des "noirs", y font ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=D0XO_Zey_Ps
ou
http://fr.youtube.com/watch?v=Uzj6Q61h3oA

:djangologiste:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
23888
Rhan, encore un relou qui comprend pas l'humour AF.
23889
Non non, c'est toujours le même relou.

Pas ce genre de phrases, c'est trop proche de ce que pensent les gens qui sont "pas racistes hein".
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
23890
Ah ouais, donc les noirs sont morts et jouent du piano alors que les africains sont vivants et dansent le zouk, j'ai bon?