Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 907 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23781
Chaque jours helas...
23782

Citation : :star wars:


Rouh pinaise !! :surpris:



Le coup de la gratte, javé essayé y'a longtemps aussi.
Mais la sangle avait cassé.
Pas la guitare.
Pourtant elle avait fait un sale bruit en retombant 3M derrière moi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
23783
(louis^3)+0
On ne se moque pas de Laiho :oops2:

:boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
23784
La vache la trompettiste fait froid dans el dos. :surpris:

mais le meilleur ce sont les commentaires :

Citation : That sucked harder than a tick on dracula.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23785
La critique de mon "album" que j'avais mis il y a quelques mois (années ?) sur jamendo (quelle bouse ce site) . J'avais complètement oublié ce site d'ailleurs.

Citation : Alors j'ai écouté le début, chiant à mort, très laid... Pinaise on se la joue intello, expérimental, je sais pas, mais c'est éprouvant auditivement parlant. Pas une ombre d'analogie, du sample, du PC, du logiciel bon marché ou cracké derrière bref... Du boum tchack zim poum un peu n'importe comment, des sonorités bien froides pour des morceaux qui n'ont pas grand chose à raconter si ce n'est le vide...
Il s'est pas emmerdé, il n'y a même pas de titres, pour lui aussi çà doit lui évoquer le vide...

Puis arrive ce morceau number 5 qui reprend sans vergogne un titre latino archi connu avec des voix également très très connues pour passer sur les grandes ondes... Paie-t-il la sacem pour ceci ? non il pompe et le met sur un site de musique libre. Je comprends soudain beaucoup de choses (...) et n'ai plus besoin d'aller aussi loin pour te mettre un 3/10.

A éviter.



:aime: :aime: :aime: :mdr:

Critique 100% Jérôme compliant
23786

Citation : Merci beaucoup de cette critique. elle m'a ouvert les yeux sur ma médiocrité. J'ai donc décidé d'arrêter la musique. Je fais désormais de la photo. Je t'invite à venir rédiger également un petit baratin sur mes chefs d'oeuvres. https://www.flickr.com/photos/9334349@N03/sets/
Peut-être là aussi m'ouvriras tu les yeux et j'abandonnerai la photo au profit d'un nouvelle activité dans laquelle ma créativité légendaire s'épanouirra.
Plein de bonnes choses à toi.




Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


23787
Quel lurker ce django :aime:
23788
:mdr:

T'as eu la finesse d'attendre que quelqu'un post ta réponse !
:bravo:
23789
Je me doutais pas que quelqu'un, autre que l'interessé, verrait ma réponse surtout.
23790