Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 186 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24311
Dis moi kapam, il n'y a pas moyen que tu nous balance une compo, ou un lien où l'on pourrait t'ecouter?
24312
Cherche un minimum
24313
Moi aussi je pense que c'est un fake Kapam, un genre de roland afflelou en jeune. :mdr:

oki ne me sautez pas dessus les modos, je rigole!
24314
Kapam c'est le fake commun de tous les modos (la ou ils balancent leurs conneries), c'est connu pourtant. Ca me scie que vous sachiez pas ca :8O:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
24315
Bah ca saute aux yeux, tout est bon pour retenir les gens sur le site.
24316

Citation : Tu connais pas très bien le Kapam je crois.




je connais parfaitement le kapam !! juste pour l'avoir pratiqué dans les "ze concours".je me suis fait avoir à plusieurs reprises pensant serieusement qu'il avait besoin d'aide "medicale"...heu..non... d'aide..tout court.c'etait tellement enorme un type pareil...j'ai un peu plongé !

les modos s'amusent donc à faire vivre ce personnage. il y a toujours eu une tête de turc dans les classes. ça evite aux autres d'aller polluer tous les sujets en se defoulant sur le modal fake. je trouve ça un peu minable! plus on est , plus on clique sur le matos, les liens publicitaires...
24317
Je t'explique un peu ce que je pense de AF.

il y'a sur AF 3 categorie de zikos.
les mauvais
les bons
les confirmés.

Dans ces 3 categorie
il y'a plus ou moins deux categorie distincte :

ceux qui poste à mort

et ceux qui poste pas trop
parceque bon je sais pas ca les interesse pas de poster.


Donc sur le forum du concour, disons que j'etais celui qui postais peut etre le plus.

dans tous ca,

sache qu'il y'en a un paquet qui font de la zik qui pourrais obtenir un max d'informations

mais qui ne le font pas parceque ca les interesse pas de poster

ou bien simplement ils aimerait pas se faire remarquer comme celui qui pose tjrs plein de questions.
24318
En francais, ça donne quoi??
24319
Bcp de personne on peut etre tres envie de poser des questions :

pour obtenir des avis de compos

ou bien pour discuter sur la maniere dont ils pourrais progresser

mais il ne le font pas

peut etre parcequ'il ne voudraient pas passer pour des type qui y connaisse que dale.


(ou alors il le font mais sous un pseudo fake)
24320
J'ai l'impression d'avoir lu un post que l'on aurait coupé a la moitié... :?!:

Citation : les modos s'amusent donc à faire vivre ce personnage. il y a toujours eu une tête de turc dans les classes. ça evite aux autres d'aller polluer tous les sujets en se defoulant sur le modal fake. je trouve ça un peu minable! plus on est , plus on clique sur le matos, les liens publicitaires...


:ptdr:

Nan mais franchement tu pense ce que tu dit ? Tu crois que notre but est de faire faire le plus de bénéfices a AF ? C'est trop mignon de penser ca... :D: