Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dis moi kapam, il n'y a pas moyen que tu nous balance une compo, ou un lien où l'on pourrait t'ecouter?
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24312Posté le 11/11/2007 à 12:59:47
Cherche un minimum
0
Anonyme
521397
24313Posté le 11/11/2007 à 13:04:08
Moi aussi je pense que c'est un fake Kapam, un genre de roland afflelou en jeune.
oki ne me sautez pas dessus les modos, je rigole!
0
Anonyme
2594
24314Posté le 11/11/2007 à 13:07:14
Kapam c'est le fake commun de tous les modos (la ou ils balancent leurs conneries), c'est connu pourtant. Ca me scie que vous sachiez pas ca
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
521397
24315Posté le 11/11/2007 à 13:09:02
Bah ca saute aux yeux, tout est bon pour retenir les gens sur le site.
0
Anonyme
2147
24316Posté le 11/11/2007 à 13:51:18
Citation : Tu connais pas très bien le Kapam je crois.
je connais parfaitement le kapam !! juste pour l'avoir pratiqué dans les "ze concours".je me suis fait avoir à plusieurs reprises pensant serieusement qu'il avait besoin d'aide "medicale"...heu..non... d'aide..tout court.c'etait tellement enorme un type pareil...j'ai un peu plongé !
les modos s'amusent donc à faire vivre ce personnage. il y a toujours eu une tête de turc dans les classes. ça evite aux autres d'aller polluer tous les sujets en se defoulant sur le modal fake. je trouve ça un peu minable! plus on est , plus on clique sur le matos, les liens publicitaires...
0
Anonyme
521397
24317Posté le 11/11/2007 à 13:59:09
Je t'explique un peu ce que je pense de AF.
il y'a sur AF 3 categorie de zikos.
les mauvais
les bons
les confirmés.
Dans ces 3 categorie
il y'a plus ou moins deux categorie distincte :
ceux qui poste à mort
et ceux qui poste pas trop
parceque bon je sais pas ca les interesse pas de poster.
Donc sur le forum du concour, disons que j'etais celui qui postais peut etre le plus.
dans tous ca,
sache qu'il y'en a un paquet qui font de la zik qui pourrais obtenir un max d'informations
mais qui ne le font pas parceque ca les interesse pas de poster
ou bien simplement ils aimerait pas se faire remarquer comme celui qui pose tjrs plein de questions.
0
Anonyme
2147
24318Posté le 11/11/2007 à 14:01:23
En francais, ça donne quoi??
0
Anonyme
521397
24319Posté le 11/11/2007 à 14:07:00
Bcp de personne on peut etre tres envie de poser des questions :
pour obtenir des avis de compos
ou bien pour discuter sur la maniere dont ils pourrais progresser
mais il ne le font pas
peut etre parcequ'il ne voudraient pas passer pour des type qui y connaisse que dale.
(ou alors il le font mais sous un pseudo fake)
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24320Posté le 11/11/2007 à 14:19:36
J'ai l'impression d'avoir lu un post que l'on aurait coupé a la moitié...
Citation : les modos s'amusent donc à faire vivre ce personnage. il y a toujours eu une tête de turc dans les classes. ça evite aux autres d'aller polluer tous les sujets en se defoulant sur le modal fake. je trouve ça un peu minable! plus on est , plus on clique sur le matos, les liens publicitaires...
Nan mais franchement tu pense ce que tu dit ? Tu crois que notre but est de faire faire le plus de bénéfices a AF ? C'est trop mignon de penser ca...