Citation : Tu connais pas très bien le Kapam je crois.
je connais parfaitement le kapam !! juste pour l'avoir pratiqué dans les "ze concours".je me suis fait avoir à plusieurs reprises pensant serieusement qu'il avait besoin d'aide "medicale"...heu..non... d'aide..tout court.c'etait tellement enorme un type pareil...j'ai un peu plongé !
les modos s'amusent donc à faire vivre ce personnage. il y a toujours eu une tête de turc dans les classes. ça evite aux autres d'aller polluer tous les sujets en se defoulant sur le modal fake. je trouve ça un peu minable! plus on est , plus on clique sur le matos, les liens publicitaires...
J'ai l'impression d'avoir lu un post que l'on aurait coupé a la moitié...
Citation : les modos s'amusent donc à faire vivre ce personnage. il y a toujours eu une tête de turc dans les classes. ça evite aux autres d'aller polluer tous les sujets en se defoulant sur le modal fake. je trouve ça un peu minable! plus on est , plus on clique sur le matos, les liens publicitaires...
Nan mais franchement tu pense ce que tu dit ? Tu crois que notre but est de faire faire le plus de bénéfices a AF ? C'est trop mignon de penser ca...