Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 043 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24341
B7 il mérite bien un statut genre parano obtu nan ?
24342

Citation : cela étant si kapam est un fake, respect pour l'acharnement sur la longueur



sur ce coup la, il a bien tenu le rythme...c'est vrai qu'il fallait oser.

pas de probleme number6. je suis parano et je l'assume. :clin:

le kapam n'existe pas dans la vraie vie.. c'est pas possible !! je suis prêt à le rencontrer.
24343
Ben disons que B7 a une vision tres personnelle de la facon dont on vit chez AF je crois... je ne pense pas qu'on soit vraiment des suppots du grand capital (sauf psycom bien evidemment :oops2: )
24344

Citation : c'est facile, ne plus jamais donner un conseil technique à qui que ce soit



ma derniere intervention technique ca été sur ce post :

/techniques-du-son/forums/t.262643,comment-font-ils.html
24345
Et c est un parfait exemple de ce dont je veux parler :mrg:
24346
Denfert> au moins, vous pourriez exploiter cette option "purement liberale". creer des fakes faisant references à des essais de matos, suggerant de manieres subliminales et subtiles de cliquer sur des liens commerciaux. ainsi vous pourriez augmenter de façon sensible vos gains puique vous êtes payés au "click" (entre autre..) :clin: prosperité, efficacité, rentabilité, gestion des ressources humaines à disposition quoi....


un peu d'imagination ..mince... :bravo:

Citation : En faite à la base c'est assez simple

y'a une melodie et un beat.



à la base ??? mais c'est ce que tu n'as pas compris mon kapam :bravo: je suis mort de rire.
24347
Non mais franchement, tu te rends compte du temps passé pour si peu de résultats?

En gros AF fait 20 millions de pages vues par mois. Chaque page rapporte tres tres peu par elle meme. Alors meme si on arrivait a faire...je sais pas 10 000 pages vues par mois grace a des fakes ca rapporterai queud'
24348

Citation : puique vous êtes payés au "click"



tain, mais serieux ne parle pas de choses que tu ne connais pas. y'a tres tres tres peu de choses payées au click sur AF. on est a l'affichage dans une tres large majorité de cas
24349

Citation :
donc le plus dur je pense

c'est surtout de choisir la bonne melodie,
et le bon preset de ton synthé.


Excellent ! :lol:

C'est pas un fake des modos. Ce seraient pas cautionner par les admin' à mon sens.

En tout cas bravo, parceque tu ne sais pas ce dont tu parles, mais tu le dis avec aplomb, je suis admiratif franchement !
24350
Denfert> on est au pub la, c'est pas serieux ! je plaisantais..nous avons deja eu ce genre de conversation. je sais à qu'elle point il est difficile de faire vivre ce site aussi important. je n'ai aucune idée de ce que rapporte un click.il est legitime pour certains de vouloir gagner sa vie et de faire prosperer et faire vivre les employés d'af.