Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 036 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24321

Citation : Nan mais franchement tu pense ce que tu dit ? Tu crois que notre but est de faire faire le plus de bénéfices a AF ? C'est trop mignon de penser ca...




Ben...toi aussi t'es mignon petit clowny mais si kapam est le petit fake à son pepere af, il a au moins le merite de canaliser les fouteurs de merde et accessoirement de conserver le max de clients potentiels...un defouloir en quelque sorte. :bravo:

si kapam n'est pas un fake, c'est deja plus grave.. :??:

mais de toute façon on s'en tape hein mon petit "clowny rigolo" :clin:
24322
Tu vois toi b7
t'es du style confirmé dans ton domaine.

mais ne pense pas que tu n'ai plus rien à apprendre

alors si tu posais une petite question par ci par la dans les forums
ca te permettrait je pense d'evoluer un peu plus.

selon, sur qui tu va tomber y'en a peut etre un qui va te dire :
(ouha l'autre il connais pas ca, c'est pas possible)

mais bon y'a rien de grave
24323
Bruno7, completement fidele à sa reputation :aime:
24324

Citation : les modos s'amusent donc à faire vivre ce personnage. il y a toujours eu une tête de turc dans les classes. ça evite aux autres d'aller polluer tous les sujets en se defoulant sur le modal fake. je trouve ça un peu minable! plus on est , plus on clique sur le matos, les liens publicitaires...


oh putain, c'est pas vrai que tu penses ça :8O:
La vache on a déjà assez à faire avec les vrais fakes et les vrai tordus pour ne pas s'en inventer de nouveaux
24325
Jule et duch64> ok,je suis un peu parano mais franchement un mec comme ça ça n'existe pas dans la vraie vie ?? hein ?? c'est pas possible :??: . me dites pas que j'ai essayé d'aider ce garçon en solfege, que tout ceux qui l'ont aidé à compresser, decompresser, à caler, à harmoniser, bref à aimer ce garçon faisant face à la vie avec beaucoup d'adversité.

ça existe po des gens comme ça...ou alors c'est bon, suis parano :8O:
24326
Sur 6 milliard d'individu, il peut bien y avoir un Kapam.
24327
On peut se poser la meme question en ce qui te concerne B7.
24328
Arf..le zaang est de retour.kapam est le fake et zaang la pute de services. :mdr: des qu'il flaire une proie..t'inquiete mon bout de zaang, on t'aime et je suis sur qu'il y a un brin d'humanité sous le tas de fumier qui t'entoure. :lol:

Citation : Tu vois toi b7
t'es du style confirmé dans ton domaine. mais ne pense pas que tu n'ai plus rien à apprendre alors si tu posais une petite question par ci par la dans les forums ca te permettrait je pense d'evoluer un peu plus.
selon, sur qui tu va tomber y'en a peut etre un qui va te dire :
(ouha l'autre il connais pas ca, c'est pas possible)


mais bon y'a rien de grave


il faut mettre les mots dans l'ordre mon kapam.tu parles d'evoluer ?? mais je rêve, vl'a qu'il tire sur une ambulance :mdr:
24329
Oui j'ai un radar à connard. sur le pub il s'affole en ce moment.
24330

Citation : Jule et duch64> ok,je suis un peu parano mais franchement un mec comme ça ça n'existe pas dans la vraie vie ?? hein ?? c'est pas possible . me dites pas que j'ai essayé d'aider ce garçon en solfege, que tout ceux qui l'ont aidé à compresser, decompresser, à caler, à harmoniser, bref à aimer ce garçon faisant face à la vie avec beaucoup d'adversité.

ça existe po des gens comme ça...ou alors c'est bon, suis parano



en meme temps un mec qui pense sincerement qu'un membre un peu a coté de la plaque, un peu la la ramasse en compression et avec une visibilité quasi nulle sur un site de 100 000 membres est l'arme ultime d'AF pour genérer des recettes publicitaires, je pensais pas que ça existe des gens comme ca dans la vraie vie

:tourne:
:boire: