Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 197 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24331
Zaang > enleves ton sterilet, ça ne t'affolera plus. :lol:

Citation : Sur 6 milliard d'individu, il peut bien y avoir un Kapam.



je ne peux le croire :??:


Citation : en meme temps un mec qui pense sincerement qu'un membre un peu a coté de la plaque, un peu



un peu ?? un peu ??? on voit que t'as pas pratiqué la bête :clin: c'est du super lourd l'ami kapam. il en a grangréné des cerveaux.


Citation : Kapam c'est le fake commun de tous les modos (la ou ils balancent leurs conneries), c'est connu pourtant. Ca me scie que vous sachiez pas ca



Citation : Bah ca saute aux yeux, tout est bon pour retenir les gens sur le site.



j'ai juste l'impression que je ne suis pas le seul parano dans le pub :clin:
24332
Et mais dans l'histoire en faite j'ai fais quoi ?

je comprends pas.
24333
Bin on peut dire que je l'ai connu un peu avant toi, hein :D:
24334

Citation : je comprends pas.



ben c'est bien ce qu'on te reproche.vl'a que je parle à un fake. je dois prendre mon aldol. :fleche:
24335
- tu n'ecoutes rien de ce qu'on essaye de te faire comprendre
- tu maintiens des théories complètement farfelues alors que tout le monde te dit que tu as tort
- tu te permets de donner des conseils (débiles) aux nioubs qui eux veulent vraiment apprendre

c'est d'ailleurs cette derniere raison qui est la cause première de ton nouveau statut
24336
Kapam, t'habite en ile de france ??je veux bien te rencontrer. je t'expliquerai le calage, le drible et le tempo. serieux !!!!!!!!!!!!!!

si on fait un petit on l'appellera..heu..non, on l'appellera pas..
24337
Je pense comme B7 que c'est trop gros pour être vrai.
bon aprés que ce soit pas un fake des modos ok.
24338

Citation : c'est d'ailleurs cette derniere raison qui est la cause première de ton nouveau statut



c'est un peu abusé je trouve

comment je peux faire pour que vous m'enleviez ce truc.
24339
Je me pose la question aussi..

Autant jeune DJ je suis a peu pres sur que ca n'en est pas un, autant kapam y a 2 / 3 truc bizarres autour de son compte.

cela étant si kapam est un fake, respect pour l'acharnement sur la longueur
24340
Kapam> c'est facile, ne plus jamais donner un conseil technique à qui que ce soit