Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 890 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24431

Citation : C est pas complexe, c est juste qu'on veut pas


trop à l'écoute de ses membres ce site.

-on peut..?
-non!
-ok merci!

edit/ je trouve aussi que ca manque de features et surtout que rien n'a changé depuis plusieurs années. bref tout le monde s'ennuie à moitié ici maintenant.
on vient juste pour saluer les pôtes et puis ca s'arrette lá.
24432
Tain takis, t'as bouffé quoi aujourd'hui?
Tu crois qu'on change un site du jour au lendemain? Enfin oui, pour l'internaute c'est du jour au lendemain, mais pour ceux qui bossent derrière, non pas vraiment.
Dans ma boîte, ou il y a du pognon, ça prend déjà des mois, alors imagine dans un PME dans laquelle bosse que des chevelus;
24433

Citation : Tu crois qu'on change un site du jour au lendemain?


non mais ca fait 4 ans que je suis lá, dit moi ce qui a vraiment changé à part l'ambiance?
24434
Puis cette manière que vous avez d'être refractaire à toute nouveauté c'est assez horripilant mine de rien.
24435
Déjà, il y a eu l'interface graphique qui a changé. La video qui est arrivée, et surtout des gens en plus qui ont été embauchés car il faut aussi faire vivre le site avec l'éditorial (ce n'est pas que le forum le site). Je crois que tu ne te rends pas compte du travail que ça peut représenter.
De plus une v4 devrait sortir sous peu, ça prend plus de temps que prévu, c'est tout.
24436
Je ne pense pas que l'équipe est réfractaire à toute nouveauté, mais il y a aussi clairement un choix éditorial. Le youtube sur un forum, par exemple, quand tu vois ce que ça donne sur d'autres fora, ça donne pas envie.
24437
Oki je savais pas pour la V4 sorry.
24438

Citation : Oki je savais pas pour la V4 sorry.


:takis:
24439
La v4, c'est le un peu Vista du web
24440
Bah sinon j'en parlerai plus puisque ca fout le bordel à chaque fois. :noidea:
quand même une drôle d'ambiance je trouve entre les modos et les membres, la moindre question est prise comme une attaque et tu te fais renter dans le lard pour pas un rond.