Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'on lui enleve ce putain de bonnet d'âne et c'est terminé. c'est pas compliqué
0
Anonyme
521397
24532Posté le 14/11/2007 à 12:04:56
Merci de me soutenir,
c'est très dur à porter ce genre de truc,
y'a même des posts ou j'ose plus aller pour pas trop me faire chambrer.
Citation :
on a meme du te suspendre tellement tu racontais n'importe quoi sur les forums techniques et toi pendant ce temps là tu ne voulais absolument rien comprendre (ou tu faisais semblant de ne rien comprendre, je ne sais pas).
je m'en souviens je me suis fais suspendre 1 semaine a cause du thread de kamikaz.
et tu a tenu ta promesse,
1 semaine apres j'avais de nouveau le droit d'acceder à mon pseudo.
mais depuis, ''et c'est la que je pige pas''.
je n'ai pas fréquenté une seule fois un forum tech pour donner des conseils.
alors je veux bien croire que vous m'ayez mis ce truc pour amuser la gallerie un peu.
mais si vraiment vous souhaitez distraire les zikos,
ca serais pas mal d'organiser :
- des show-case,
- des concerts
ou pourquoi pas de lancer la carriere du meilleur artiste de AF.
et là il y'aura matiere à distraction.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24533Posté le 14/11/2007 à 12:06:30
Nan mais ça c’était rigolo.
Faut pas que ça dure trop non plus.
Pour le bonnet d\'âne, c\'est au modo concerné d\'arranger le coup et d\'apporter des excuses.
Moi c\'est surtout l’acharnement en meute qui m’a toujours débecté.
Perso je lui mettrais un potard qui clignote en fluo pour qu'on voye bien ce qu'il y a marqué à coté, parceque les conseils qu'il donne c'est parfois limite criminel quand ça s'adresse à un gars qui debute dans le son.
0
Anonyme
521397
24535Posté le 14/11/2007 à 12:40:46
Et en mettre un à B7 dans la foulée ça serait pas mal.
dailleurs B7, je viens de verifier et donc j'ai pas revé tu m'as bien envoyé un mp hier soir pour me dire que tu allais laisser le pub tranquille... pourquoi t'es toujours là alors? et pourquoi m'avoir envoyé ce mp ridicule? pourquoi moi tout court?
0
Anonyme
521397
24536Posté le 14/11/2007 à 12:44:13
Ouaaa les poooov jeunes qui débutent et qui gacher leur mix en mettant trop de compression... Arrette de faire semblant t'en a rien à carrer de ces mecs là, tu les méprises á la base même.
0
Anonyme
521397
24537Posté le 14/11/2007 à 12:45:16
Zan,
je veux bien croire que tu sois pro du son comme c'est marqué dans ta fiche.
mais bon lorsque je voie tes post et la ou tu flag. /forums/
tu traine que dans le pub.
alors je vois pas ou t'a pu me voir ecrire des truc sur la technique son.
alors à part en rajouter une couche je veux bien,
mais moi je trouve ca bidon.
0
Anonyme
521397
24538Posté le 14/11/2007 à 12:49:59
Moi je suis pour les personnalisations comme ça, j'aimerais bien aussi en avoir une. Et si B7 est jaloux qu'on lui mette la tête d'Alain Madelin à la place du potard.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24539Posté le 14/11/2007 à 12:52:49
Citation : ca serais pas mal d'organiser :
- des show-case,
- des concerts
Oui ca s'appelle les Festins Sonores (aka le Festiv-AF) et c'est programmé pour Mai 2008.
Citation : mais si vraiment vous souhaitez distraire les zikos,
AF c'est pas Humourpourmusiciens.com
0
Anonyme
521397
24540Posté le 14/11/2007 à 12:54:30
Citation : AF c'est pas Humourpourmusiciens.com
tiens vous feriez bien d'afficher ca en backstage, je trouve que vous dépassez un peu les bornes avec vos super pouvoirs..