Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 110 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24441
Biensur, et puis comme par hasard, c'est quand c'est toi qui parle. nan mais t'inquietes pas, hein ca doit venir de nous, change rien surtout! :bravo:
24442
Je donne encore mon avis, ca veut dire que ca n'engage que moi Denfert.
mais si ca te fait plaisir je peux recopier tes post et rajouter juste +1 en dessous.
24443
Ca n'a rien a voir avec le fond, mais avec la forme. C'est peut etre pas volontaire, mais plus Condescendant que tes derniers posts là, j'ai pas souvent croisé. Et comme je me crève le cul pour que ce site marche, figure toi que ca me reste en travers quand c'est dit comme ca.
24444
Oui bon en même temps je suis pas le plus diplômate je sais. mais bon quand je vous vois débouler en bande je prend peur à chaque fois.
24445
Takis ! Takis ! What you gonna do ? What you gonna do when they come for you ?
24446
Ah oui j'oubliais, les modéros ne peuvent pas intervenir à plus de 2 par page sur les forums, sinon c'est considéré comme de l'agression policière :D:

mais bref, restons en la. Je vais aller faire un tour en section DJing ca me détendra
24447
En tout cas y'en a pas mal qui sont conditionnés par les réponses d'informaticien du style :

"les choix technologiques qu'on a fait ne nous permettent pas d'implémenter cette fonctionnalité".
ou bien
"l'implémentation de cette fonctionnalité revêt un risque pour la sécurité".

Etc

24448
Oui Denfert, modo facho tout ca, je sais je sais! :roll:
c'est vraiment mal me connaitre que de me reprocher ca.
24449
Frites> j'ai jamais dit que c'est tecniquement impossible, justement. Juste qu'il y a des trucs qu'on ne souhaite pas mettre en place tout de suite. C'est honnète non?

D'ailleurs, pour ce que ca vaut, on cherche activement un ingé qui programme en objet. PHP, AJAX, toussa. Faites tourner, on galère depuis des mois pour trouver
24450