Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 927 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24541
Un rouge pour suprimer ce post de Takis.

Merci.
24542
24543
:zzz:

24544
Putois> alain mandelin ? je bois pas trop le rapport..mais bon.

zaang> qd je vois un type comme kapam se faire humilier sous l'oeil de certains modos, ça m'emmerde ! il y a un moment oû ridiculer et se cacher derriere l'humour devient malsain.

Zaang>comme tu n'as pas repondu à mon mail, j'ai donc considéré que t'en avais rien à foutre.

enlever lui son bonnet. soyez cool avec lui. :clin:
24545

Citation : qd je vois un type comme kapam se faire humilier sous l'oeil de certains modos, ça m'emmerde ! il y a un moment oû ridiculer et se cacher derriere l'humour devient malsain.


j'ai toujours pensé ca. insulter un gars en public et lui expliquer que c'est de l'humour et que ca peut pas lui faire de mal c'est franchement puéril.
24546
Je défie quiquonque ici de trouver un post de moi qui bache Kapam, il pourra confirmer...
24547

Citation : j'ai toujours pensé ca. insulter un gars en public et lui expliquer que c'est de l'humour et que ca peut pas lui faire de mal c'est franchement puéril.



Tt a fait d'accord, pyramide sur B7 ouaiiiiiis !!!!!!!!!
24548

Citation : pyramide sur B7 ouaiiiiiis !!!!!!!!!


:mdr: j'imaginais la scène en le lisant!
24549

Citation : Expéditeur : B7 Date : 13/11/2007 à 21:42
Objet : b7
Tres cher Zaang,Attila, putois ??? je ne sais plus.

je crois qu'entres nous, ça ne marchera jamais.Je sais tres bien que tes pulsions sexuelles prennent souvent le dessus mais ne paniques pas, ça passera.je suis medecin.

tres de balivernes, pt'ain je ne sais pas ce que je t'ai fait mais t'es un serieux candidat! c'est dommage de ne pas accepter de se faire charger en humour et en mepris, au choix, qd soi même on en use allegrement???serait ce purement narcissique ou bien ben... t'aimes pas te faire mettre en boite devant tes potes de toujours.c'est sans doute ma gueule qui ne te revient ou bien les improstures, sujet qui a fâché pour certains.

promis je te laisse ainsi que le pub mais ne t'avises pas de me castrer des que j'ai le dos tourné.ok??

bonne soirée Mr Zaang et bonne music.



qu'est ce que tu veux repondre à ça? tu veux te casser ben casse toi mais c'est pas la peine de m'envoyer des mp...

t'aurais pu au moins l'envoyer à putois quand meme.
24550
Enfin, eh les copains,
demander la suppression de son compte : 1 minutes
Réouvrir un nouveau vierge de toutes les anneries : 2 minutes

Regretter d'avoir parlé sans réfléchir pendant un paquet de mois : priceless