Putois> alain mandelin ? je bois pas trop le rapport..mais bon.
zaang> qd je vois un type comme kapam se faire humilier sous l'oeil de certains modos, ça m'emmerde ! il y a un moment oû ridiculer et se cacher derriere l'humour devient malsain.
Zaang>comme tu n'as pas repondu à mon mail, j'ai donc considéré que t'en avais rien à foutre.
Citation : qd je vois un type comme kapam se faire humilier sous l'oeil de certains modos, ça m'emmerde ! il y a un moment oû ridiculer et se cacher derriere l'humour devient malsain.
j'ai toujours pensé ca. insulter un gars en public et lui expliquer que c'est de l'humour et que ca peut pas lui faire de mal c'est franchement puéril.
Citation : j'ai toujours pensé ca. insulter un gars en public et lui expliquer que c'est de l'humour et que ca peut pas lui faire de mal c'est franchement puéril.
Tt a fait d'accord, pyramide sur B7 ouaiiiiiis !!!!!!!!!
Citation : Expéditeur : B7 Date : 13/11/2007 à 21:42
Objet : b7
Tres cher Zaang,Attila, putois ??? je ne sais plus.
je crois qu'entres nous, ça ne marchera jamais.Je sais tres bien que tes pulsions sexuelles prennent souvent le dessus mais ne paniques pas, ça passera.je suis medecin.
tres de balivernes, pt'ain je ne sais pas ce que je t'ai fait mais t'es un serieux candidat! c'est dommage de ne pas accepter de se faire charger en humour et en mepris, au choix, qd soi même on en use allegrement???serait ce purement narcissique ou bien ben... t'aimes pas te faire mettre en boite devant tes potes de toujours.c'est sans doute ma gueule qui ne te revient ou bien les improstures, sujet qui a fâché pour certains.
promis je te laisse ainsi que le pub mais ne t'avises pas de me castrer des que j'ai le dos tourné.ok??
bonne soirée Mr Zaang et bonne music.
qu'est ce que tu veux repondre à ça? tu veux te casser ben casse toi mais c'est pas la peine de m'envoyer des mp...
t'aurais pu au moins l'envoyer à putois quand meme.