Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En vrai tu as un PDA phone avec un raccourci vers google image pour faire des calembours ?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24662Posté le 14/11/2007 à 15:45:09
B7> Bon certes,je ne suis pas au niveau d'un Pistonpistache pour ce qui est de l'assiduité de la présence aux apéros AF.
Par contre à chaque fois que j'y ai rencontré des Afiens avec lesquels j'avais quelques a priori négatifs, la rencontre IRL à toujours applani les choses. C'est encore le meilleur remède aux prises de têtes virtuelles
Takis s'en bat les steacks des causes perdues et prefere enchainer la vodka
Babar n'escroque personne
VFred est sympa
Piston n'est pas sarcastique
Shirow ne vomit pas
Krava n'a pas de pelle ni de palmier et porte des chaussures
Billyboy n'est pas habillé en cowboy
Frites est un mec qui s'assoit dans un coin en soirée et se casse à minuit
Denf fait de la zik
Diggy n'existe pas
Duch ne mange pas tant que ça
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24664Posté le 14/11/2007 à 15:46:51
Denfert > je prennais mon exemple car je le connais bien, je n'y ai pas vu d'attaque en règle de ma personne
duch > je suis aussi plus drole en vrai. Non je déconne.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24665Posté le 14/11/2007 à 15:47:38
N6 >
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans