Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 265 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24561

Citation : Perso je m'en fous des thread de Kapam, mais pour la protection du noob, je pense que signaler un individu de la sorte va plutot dans le bon sens.


pov site.
24562
Piston > visiblement il te reste plus qu'à proposer un amendement à la charte au prochain soviet suprème.

24563
Personne pour polémiquer de manière digne de ce nom :(( Pourtant j'avais les dents là...

Je vais finir par attendre les interventions de django.

Takiss-> T'as qu'a te barrer, l'AF(rance), tu l'aimes ou tu la quitte (si avec ça ça décole pas)
24564
Piston :mdr:
ca faisait un moment que je l'attendais en plus le " bah barre toi si t'es pas content!"
24565
Dites donc les anciens, Takis, Frites, Bouiboui et Vfred, vous êtes priés de me dire si vous êtes sérieux. Si c'est le cas, c'est franchement l'hopital qui se fout de la charité. En général vous êtes bien content de pouvoir vous payer un newb, vous êtes souvent borderline, et du coup on nous reproche, on me reproche de vous protéger (n'est-ce pas B7).
J'avoue ne pas comprendre vos réflexions.
J'ai aussi l'impression que, quoi qu'on fasse, c'est mal.
C'est l'approche de Noel. Avant Noel, il y a toujours un clash.
Faites quelque chose, je ne sais pas, mangez des huîtres.
24566

Citation : Le pilori est un dispositif destiné à exposer un condamné à l'infamie. Il pouvait prendre diverses formes : simple poteau de bois ou colonne de pierre. Il comporte parfois aussi une structure en lanterne pouvant contenir un homme plus ou moins debout. Une forme plus simple du pilori était le carcan ou cangue en Extrême-Orient, planche percée de trois trous où on coinçait la tête et les deux mains du supplicié de manière à pouvoir le promener (photographies de cangues chinoises et vietnamiennes).

Pilori désigne également le supplice lui-même dont la durée était variable, allant de quelques heures à plusieurs jours. Il pouvait s'assortir de diverses autres peines.

Utilisé depuis le Moyen Âge, le pilori ne sera définitivement aboli en France qu'en 1848.

C'était un droit seigneurial, parfois un simple poteau que le Seigneur faisait planter sur la place du village pour signifier qu'il avait le droit de justice sur ce fief.

De nos jours, en occident, il n'est utilisé que par les sadomasochistes ou lors de fête commémoratives du moyen-âge et de la renaissance .


24567
Ok

je reste calme, courtois, etc.

J'avais expliqué au tout début de l'histoire le "pourquoi" de cet avatar. C'est une manière "humouristique" de traiter un problème bien précis. Kapam sort des aneries éhontées dans des threads techniques. Affirmant avec applomb les pires conneries imaginables. Il a été modéré, suspendu, a plusieurs reprises pour ce genre de propos.

Arrive un moment aussi on en a marre de courrir derriere, de modérer / rectifier / suspendre à tout bout de champs pour un seul et même boulet. L'objectif premier de ce potard "custom" est bel et bien la prévention. Peut importe la question technique n'écoutez pas ce que raconte ce type.

Quant au discernement du nioub, laissez moi rigoler. Un nioub, ca ne sait pas, par définition. Et se faire des bases techniques complètement fausses à cause des élucubrations d'un gugusse complètement allumé du bulbe, et bien non merci.

Cela étant

Je vais faire retirer ce potard. Mais je tiens a signaler que pour moi ces derniers posts sont le summum de l'hyprocrisie jamais atteinte dans le pub. Genre le lynchage en masse c'est pas votre truc, biensur...

On se fait un historique du nombre de threads signalés ici ou dans d'autres threads du pub (alerte boulet, au hasard) que vous etes allé pourrir allègrement? De nioubs plus ou moins neuneus que vous avez sauvagement allumé en bande? nannn biensur ca vous dit rien....

Donc, ok. La nouvelle règle c'est pas de lynchage en bande. c'est noté. faudra qu'on s'y tienne tous donc. Dont acte.
24568

Citation : Dites donc les anciens, Takis, Frites, Bouiboui et Vfred, vous êtes priés de me dire si vous êtes sérieux. Si c'est le cas, c'est franchement l'hopital qui se fout de la charité. En général vous êtes bien content de pouvoir vous payer un newb, vous êtes souvent borderline, et du coup on nous reproche, on me reproche de vous protéger (n'est-ce pas B7).
J'avoue ne pas comprendre vos réflexions.
J'ai aussi l'impression que, quoi qu'on fasse, c'est mal.
C'est l'approche de Noel. Avant Noel, il y a toujours un clash.
Faites quelque chose, je ne sais pas, mangez des huîtres.



J'ai toujours dit que la modération sur af devrait etre anonyme, idem pour ce genre d'"initiative" j'ai pas changé mon avis d'un iota.
Je suis a ta disposition pour plus d'explication.

24569
Message perso à Kapam, qui puisqu'il a tenu à exprimer publiquement son problème plutot que de passer par la voie normale du MP ou de la hotline :

Si un modo te prends a donner ne serait ce qu'un début de conseil technique a qui qe ce soit, tu es bon pour te recréer un compte. tu es prévenu.
24570
L'anonymat, c'est pour les dénonciations de collabos :pointgodwin: