Citation : pitié, arrête.On a l'air de quoi nous qui t'avons defendu si 2 minutes apres tu recommences avec ton mix. question memoire, t'es plutôt poisson rouge ou merlu
tu parles des accaps ?
oué vraiment alors je suis daccord avec toi, je suis une tache en ce qui concerne caller des accaps et de composer dans leur tonalité.
mais ce que parle Denf, c'est pas de ca.
c'est le mixage des pistes comme un inge son.
et si j'enleve toutes ces accaps qui servent à rien et bien, vous y verrez bcp plus clair
J'ai fais plusieurs apéro avec jules et piston et je pense qu'on peut dire qu'on est bien moins obtus en vrai qu'en photo (ou alors on fait mieux semblant).
Frites> Je faisais une énooooooorme généralité! faut pas le prendre de manière personnelle. Je ne balaye pas l'apport des "sages" du site, au contraire! mais faut bien avouer que ca fait longtemps que certains ont un ratio posts dans le pub / posts dans les forums techniques assez élevé.
y'a ni reproche, ni négation du passé, ni condescendance, c'est juste un constat qui explique en partie la sous-estimation des dégats que cause un kapam dans les forums techniques