Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 338 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24651

Citation : pitié, arrête.On a l'air de quoi nous qui t'avons defendu si 2 minutes apres tu recommences avec ton mix. question memoire, t'es plutôt poisson rouge ou merlu



tu parles des accaps ?

oué vraiment alors je suis daccord avec toi, je suis une tache en ce qui concerne caller des accaps et de composer dans leur tonalité.

mais ce que parle Denf, c'est pas de ca.

c'est le mixage des pistes comme un inge son.

et si j'enleve toutes ces accaps qui servent à rien et bien, vous y verrez bcp plus clair
24652
Et Eric Serra aussi...
24653
Moi c'est plutot les métalleux qui me posent problème. C'est pas tant l'absence de talent mais plutot l'absence totale de gout.

Etre métalleux en 2007.... Je ne sais pas ça me laisse rêveur.

Sinon B7 si t'as les bollocks tu viens, peut importe qui est là. Le druide a ouvert la voie en plus.

Par contre Diggy lui, n'a pas de bollocks (ça n'a rien à faire ici, mais c'est toujours utile de le rappeler).
24654
C’est vrai que Diggy est une méga fiotte !
24655

Citation : Par contre Diggy lui, n'a pas de bollocks


+1
24656
ça prouve que c'est un garçon pas comme les autres!

24657
Quelle poussière d'étoile ce Diggy.
24658

Citation : et si j'enleve toutes ces accaps qui servent à rien et bien, vous y verrez bcp plus clair


Pourquoi tu les met alors ? :?!:


:rajouteunecouche:
24659
J'ai fais plusieurs apéro avec jules et piston et je pense qu'on peut dire qu'on est bien moins obtus en vrai qu'en photo (ou alors on fait mieux semblant).

24660
Frites> Je faisais une énooooooorme généralité! faut pas le prendre de manière personnelle. Je ne balaye pas l'apport des "sages" du site, au contraire! mais faut bien avouer que ca fait longtemps que certains ont un ratio posts dans le pub / posts dans les forums techniques assez élevé.

y'a ni reproche, ni négation du passé, ni condescendance, c'est juste un constat qui explique en partie la sous-estimation des dégats que cause un kapam dans les forums techniques