Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 107 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24751

Citation : on m'a dit que c'etait :
du post-punk, avec une nette tendance revival et fusion pour la forme mais avec quand meme une bonne dose de psycho/heavy/space rock pour l'espece de solo permanant.





Sérieusement , simplifie ! Là , y a plein de trucs qui tournent en même temps et qui n'ont rien à faire ensemble . Du coup , c'est horrible à écouter et incoherent .

Fais des tracks simples , dans un premier temps . Reviens à la base . Une basse , une boucle de drums , un lead ou deux ( mais pas en même temps . Simple , on a dit ... ) . T'essaies deja de tout mettre dans la même tonalité et au même tempo . Quand t'obtiens un truc correct et pas dissonant , t'essaies de le mixer correctement , sans entasser les compresseurs .

Sérieux , reprend les bases . Laisse tes tracks respirer . Si t'arrives pas à caser toutes tes idées dans un track , c'est pas grave .
24752
Non, c'est nickel !

Continue comme ça, ne les écoutes pas.
Moi aussi, j'adore le rock post punk fusion heavy space ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
24753

Citation : on m'a dit que c'etait :
du post-punk, avec une nette tendance revival et fusion pour la forme mais avec quand meme une bonne dose de psycho/heavy/space rock pour l'espece de solo permanant.

:blahblahblah: :zzzz: Y'a pas plus :branlette: que les étiqueteurs. Bullshit.



Citation : mais le probleme c'est que je trouve pas de track à mixer.
alors je compose mes pti truc.


Avec tous ces groupes qui ne rêvent que d'avoir un ingé son :???: Va sur le terrain, trouve-toi des planS maquette/démo ou sono-live, gratos dans un 1° tps et après tu verras. La réputation se fait sur le terrain, pas sur le web. Le spectacle il est vivant, il est pas virtuel.

J'ai un pote qui s'est épris de la photo y'a quelque temps. Il s'est acheté un peu de matos low-cost, et a passé 1-2 ans à donf' dans toutes les manifs de tous les genres à shooter comme un malade. L'air de rien, aujd'hui, il signe des clichés dans les baveux du coin et a des commandes pour des press-book allant du politik à la gothik-model en passant par le rayon fruit-et -légumes du primeur d'à coté de chez Jules en face de chez Schmitt....il ré-investi une partie des gains dans du matos (et des fringues, standing oblige) , mais l'un dans l'autre il se fait doucement un renom et un peu de thune en rab' pour payer ses putes et la pension alimentaire pour son ex.

Et pourtant, il y a 3 ans, il ne savait même pas ce cadrage voulait dire... Bref, tout ça pour dire que ton temps, il faut pas l'investir n'imp', et que dans le monde de spectacle le terrain reste la meilleur école, et la meilleur promo, et surtout 1000 x plus agréable que d'être BACDSE.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

24754

Citation : Si t'arrives pas à caser toutes tes idées dans un track , c'est pas grave .



alors ca
ca devrait etre mis en ''post it'' dans la partie compo des forums.

Citation : Fais des tracks simples , dans un premier temps . Reviens à la base . Une basse , une boucle de drums , un lead ou deux ( mais pas en même temps . Simple , on a dit ... )



dans le genre ca
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4794397

mais ca sonne cheap un peu non ?
c'est trop basique
24755
Le dernier morceau de Kapam
24756
Je suis curieux de découvrir quel est le performeur qui se cache derrière Kapam.

Sérieux, c'est énorme ce truc. Une véritable oeuvre conceptuelle. On va finir par retrouver des screenshots de pages d'AF au Guggenheim.
24757

Citation : Je suis curieux de découvrir quel est le performeur qui se cache derrière Kapam.


Sardou ? :noidea:

Désinscription AF

24758
Dans un monde aussi formaté que le notre, la candeur et l'approche de Kapam mériterait presque un film.
24759
Invitez le à un apero sur paname, si il annule 3 fois de suite on saura que c'est un fake. :bravo:
24760

Citation : La réputation se fait sur le terrain, pas sur le web.


heureusement pour lui en même temps! :mdr:

Citation : Dans un monde aussi formaté que le notre, la candeur et l'approche de Kapam mériterait presque un film.


Oui mais quel film, "Forrest Gump II" ou "les sous-doués font du mix"? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.