Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 390 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24571

Citation : Dites donc les anciens, Takis, Frites, Bouiboui et Vfred, vous êtes priés de me dire si vous êtes sérieux. Si c'est le cas, c'est franchement l'hopital qui se fout de la charité. En général vous êtes bien content de pouvoir vous payer un newb, vous êtes souvent borderline, et du coup on nous reproche, on me reproche de vous protéger (n'est-ce pas B7).


y a une difference entre vanner et trafiquer les comptes pour afficher quelqu'un en public. surtout quand ensuite on lui répond d'aller s'ouvrir un nouveau compte si il est pas content. Popo je te pensais un peu plus cool que ca.
24572
Et en quoi le fait qu'elle soit anonyme changerait quelque chose ?

Il y aurait encore plus de plaintes, c'est tout.

Après, je ne comprends pas non plus votre trip genre d'un coup faut jouer les gentils genre "oh ça se fait pas pov Kapam...".

Vous avez fumé du crack ou quoi ?
24573
D'ailleurs frites grecs aspivenin et Vfred, c'est pas les dernier à balancer, et même leur propres potes.

J'ai la liste backstage, mais pour ne pas mettre une mauvaise ambiance kje ne vais pas la divulguer.
24574
Mouis ok on est plusieurs a penser la même chose mais ca veut rien dire pour vous. vous ne tenez compte que de votre opinion c'est vraiment etrange.

bon bah gagnons du temps alors.

qui est pour l'humiliation de Kapam qui est contre?
24575

Citation : Mouis ok on est plusieurs a penser la même chose mais ca veut rien dire pour vous.



ah bon, donc ce que j'écris c'est du vent?
24576
J'ai un peu le meme sentiment que takis, mettez vous donc ce qu'on pense dans le fondement et ressortons le pilori, c'est le progrès.

24577
J'arrive après la bataille, mais en bon internaute, j'aime entrer dans les polémique mêmle si je m'en fous en vrai.
Mais faisont semblant, donc :
Ce qui m'ennuie un peu avec ce bounet d'ane c'est pas tant le fait qu'on se foute d'un gus (ça j'adore) mais le principe du "tu dis que des conneries, arrête t'y connais rien, la prochaine fois t'as plus le droit de parler"
Des mecs qui n'y connaissent rien sur AF et qui font comme ci, y'en a des milliers (c'ets même une majorité).
En quoi ça gène le site d'avoir des membres qui racontent des anneries techniques ? Vous n'avez poas à craindre pour la crédibilité du site, il est suffisemment solide pour ça.
Et malgré l'enormité de ce que raconte Kapam, si un type crédule suivait ses conseils, quelles en seraient les conséquences ? J'arrive pas trop à voir le danger, en tout cas rien qui justifie qu'on lui interdise d'aborder tel ou tel sujet, sous prétexte qu'il n'a pas le bagage nécessaire.

My 2 cents :zzz:
24578
"camera café" peut être drôle pendant un moment et ensuite ça saoule grave. l'histoire de kapam c'est comme cette serie ou une autre, ça gave.

c'est vrai que kapam a fait super fort dans les "ze concours" à croire qu'il le faisait expres.l'essentiel c'est quil n'a plus ce bonnet, c'est sa demande.non ?? apres, il assume et puis chacun a eu le bonnet d'âne au moins une fois comme le dit sol carlus.
24579

Citation : Message perso à Kapam, qui puisqu'il a tenu à exprimer publiquement son problème plutot que de passer par la voie normale du MP ou de la hotline :



nan mais attends, j'ai pas reçu un seul mail disant :

tiens tu a vu,
tu a été elu ane,

priere de venir en MP afin que l'on en discute.
24580
C'est le moment de faire des grandes purges, comme sous staline ou alors des autodafé