Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le visage du garçon est découpé grossièrement... de l'ombre a été ajouté sous les yeux, le visage a été modifié, le chapeau n'a pas été touché
Ce visage appartient donc à quelqu'un d'autre...
Ce signe m'intrigue un peu...
...
0
Anonyme
9312
25785Posté le 04/02/2008 à 03:22:05
Citation : Ce signe m'intrigue un peu...
Y a aussi un truc sous le tableau jaune, mais j'ai pas réussis a le lire
0
Désinscription AF
Anonyme
3278
25786Posté le 04/02/2008 à 03:46:31
Ouais... photopaint 2007 je crois... pas sûr.
0
Anonyme
3278
25787Posté le 04/02/2008 à 04:01:29
Tiens, qui m'amuse automatiquement...
La vidéo de Sarko saoul toujours en première place de l'actualité sur google !!!
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
25788Posté le 04/02/2008 à 10:24:17
Citation : Sébastien Cauet enregistrait jeudi les derniers épisodes de son émission, « La Cauetidienne ». Un tournage qui se serait très mal terminé pour l’animateur, grièvement brulé en réalisant un des défis lancé par un spectateur : marcher sur des braises ardentes, tel un fakir.
Téméraire, Cauet aurait traversé pieds nus un tapis de braises. Malheureusement, certaines d’entre elles seraient restées collées à la plante de ses pieds. Dans un premier temps, il ne se serait rendu compte ni de la douleur, ni du danger qu’il courrait.
Ce ne serait qu’après avoir réalisé le défi qu’il se serait effondré en hurlant de douleur. Les secouristes présents sur place sont rapidement intervenus. Les médecins ont diagnostiqués des brulures aux 2ème et 3ème degrés ! Mais ce n’est pas ça qui arrêtera Cauet. L’animateur serait revenu sur le plateau, accoutré d'une paire de béquilles, pour terminer l'enregistrement de son émission.