Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 424 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25861


L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25862

Citation : EPINAL (AFP) - Le conducteur d'une voiture qui normalement ne pourrait dépasser les 170km/h, a été flashé le 11 janvier à 324 km/h entre Remiremont et Bussang (Vosges), a rapporté le quotidien régional l'Est républicain dans son édition de mardi.

L'infraction a été relevée dans une portion sinueuse des Vosges, limitée à 70 km/h, où "au-delà de 110-120 km/h, il y a danger", a expliqué un gendarme.

"Un tel PV n'aurait pas dû passer" au Centre automatisé de constatation des infractions routières (Cacir) de Rennes, qui valide les infractions, a souligné le militaire.

Le véhicule incriminé, un Ford Tourneo connect, véhicule familial à l'apparence de petit utilitaire, peut rouler "au maximum à 170 km/h" dans sa motorisation la plus puissante, selon un concessionnaire de la marque à Epinal.

"Pour qu'il atteigne 324 km/h, il faudrait considérablement l'alléger, lui enlever la boîte de vitesse, les sièges, les vitres, la carrosserie et peut-être même le moteur", a plaisanté l'un des salariés de la concession.

Le conducteur verbalisé a expliqué à l'Est républicain qu'il passait "toutes les semaines" à proximité du radar, dont il "(connaissait) l'emplacement".

"Je tiens à mon permis et respecte la vitesse. En plus, ce jour-là, je n'ai pas vu de flash", a-t-il déclaré.

Ultime bizarrerie du dossier, la contravention inflige une amende forfaitaire de 68 euros au conducteur, correspondant à un excès de vitesse inférieur à 20 km/h.

Le Centre automatisé de constatation des infractions routières n'a pas pu être joint par l'AFP




hehe est republicain de ce matin: il a avoué avoir falsifié le document,et risque d'ecoper de 5 ans :lol:
C'est quand qu'on rigole?
25863
25864

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25865
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
25866
:rabat-joie:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25867


Ouais, j'suis bon public.
25868
:Philippe Vandel:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25869

Désinscription AF

25870

Citation : Sarkozy protège les majors de la musique

Le 15 janvier dernier, la France a saisi la Commission européenne sur les droits des interprètes. Il y avait sans doute urgence : d'ici à trois ans, après un demi-siècle d'exploitation, les premières interprétations de Johnny tomberont dans le domaine public. Mais, en menant le combat au niveau européen, Nicolas Sarkozy voulait-il assurer la retraite de l'idole des jeunes ? Pas seulement. Car ces droits assurent également les revenus des producteurs.
Les majors se frottent donc les mains. A elles, la prorogation des droits jusqu'à 75 ans, et pour toute l'Union. Chaque matin, Pascal Nègre doit chanter Que je t'aime en pensant à Sarkozy •
Em.L.



Collez moi un point casse couille si vous voulez, moi ça m'éclate...