L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25894Posté le 13/02/2008 à 10:44:17
Hors sujet : T'as raison, qu'est ce qu'on en a à foutre de poster les mêmes liens des mêmes trucs de youtube tous les 3 jours, c'est super intéressant.
Et puis, avant de poster une vidéo de Youtube, daily motion et assimilé, c'est bien de faire un tour sur le thread que j'ai indiqué, ça évite les doublons. En bref, faire une recherche avant de poster, la base quoi
Hep les mecs, on est pas obligés non plus de relire trois fois le forum avant de poster, hein, AF c'est aussi un lieu où on vient une fois tous les cinq jours pour s'aérer l'esprit et poster à l'arrache, donc on est pas non plus au taf, hein...
donc moi je veux bien qu'on dise que c'est déjà posté, par contre le smiley et la leçon de postage à un mec qui est ici depuis 4 ans je trouve ça un peu too much
mes deux centimes : y'a un petit peu de l'ambiance que je retrouve plus, là
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25899Posté le 13/02/2008 à 13:33:53
Hors sujet : Commencez à me gonfler avec vos remarques. La mienne n'était pas du tout agressive. J'ai volontairement oublié le storewars de rigueur pour être poli. La seule chose véritablement dérangeante pourrait être le roll. Soit.
Par contre vos réponses...
Bref,je reformule :
Khaledo> posté sur le pub ya pas une semaine (post 1296 excatement)...