Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 386 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25891
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
25892

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25893
Oué, ç'a été posté, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Faut pas reprocher aux gens de pas connaître tous les fils d'AF :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25894

Hors sujet : T'as raison, qu'est ce qu'on en a à foutre de poster les mêmes liens des mêmes trucs de youtube tous les 3 jours, c'est super intéressant.

Et puis, avant de poster une vidéo de Youtube, daily motion et assimilé, c'est bien de faire un tour sur le thread que j'ai indiqué, ça évite les doublons. En bref, faire une recherche avant de poster, la base quoi :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25895
Hep les mecs, on est pas obligés non plus de relire trois fois le forum avant de poster, hein, AF c'est aussi un lieu où on vient une fois tous les cinq jours pour s'aérer l'esprit et poster à l'arrache, donc on est pas non plus au taf, hein...



donc moi je veux bien qu'on dise que c'est déjà posté, par contre le smiley et la leçon de postage à un mec qui est ici depuis 4 ans je trouve ça un peu too much




mes deux centimes : y'a un petit peu de l'ambiance que je retrouve plus, là
25896
Pour ma part je l'avais jamais vu. et le forum "les perles de youtube" est completement naze, faut etre idiot pour y mater toutes les vidéos.

Voila.

Tant qu'il poste pas la vidéo ou des legumes se battent avec des sabres laser, tout va bien
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
25897
+1.

Je l'avais pas vue non plus cette vidéo, je rejette donc l'accusation de storewars :oops2:

En tout cas, chapeau à ceux qui ont fait ça (moi qui était particulièrement nul à 1 2 3 soleil :bravo: )
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
25898
J'adore ce genre de truc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25899

Hors sujet : Commencez à me gonfler avec vos remarques. La mienne n'était pas du tout agressive. J'ai volontairement oublié le storewars de rigueur pour être poli. La seule chose véritablement dérangeante pourrait être le roll. Soit.

Par contre vos réponses...



Bref,je reformule :
Khaledo> posté sur le pub ya pas une semaine (post 1296 excatement)... :clin:

Voilaaaaa

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25900
Bin voilà. merci :bravo: