Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 493 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26101

Hors sujet : Piston : j'ai pas réussi à retrouver autofellation dans la page :fache:
Par contre ya du lol quand ils taillent vers le milieu :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26102

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement



y-a des gens qui se pointent régulièrement à la nuit tombée chez ma proprio (dame très gentille et pas emmerdante)pour se mettre à prier mais ils poussent des cris, ils ont l'air tous en transe et franchement ils ont pas l'air net dans leur délires.

Ca gueule vraiment et le premier coup j'ai cru que ma proprio se faisait agresser et j'ai failli y aller.

Je sais pas si c'est une secte ou un mouvement religieux car chez nous y-en a beaucoup et certain sont à fond dedans.

Maintenant quand ça arrive je me pose plus de question même si ça fait toujours bizarre. :mrg:
26103
J'ai habité quelques temps dans un bled au Brésil et près de chez moi y'avait une église "Igreja pentecostal do cristo redentor" ou un nom d'oiseau comme ça qui puait la secte à plein nez, j'ai flippé plusieurs fois en passant devant à la nuit tombée à entendre les cris et autres bruits zarbis qui s'echappaient de là dedans; quand je rentrais chez moi je pouvais pas m'empêcher de penser à cette nouvelle de Lovecraft où le gars est barricadé dans sa chambre d' hôtel et les créatures mi-homme mi-batracien viennent doucement ouvrir sa porte...
26104

Citation : nouvelle de Lovecraft où le gars est barricadé dans sa chambre d' hôtel et les créatures mi-homme mi-batracien viennent doucement ouvrir sa porte...

:bave: lovecraft





quand j'ai emménagé chez cette dame, elle nous a invité pour le réveillon du 24 avec un peu de sa famille............soirée normale, sympa et pas orientée religion.........

le lendemain elle a invité du monde et on les entendaient brailler des bondieuseries.........j'ai halluciné.
26105

Citation : Igreja pentecostal do cristo redentor


Je parle pas trop espagnol, mais à vue de nez ça fait "Eglise du christ rédempteur", c'est pas les mormons ça?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
26106
Vers chez moi le nombre de courant religieux :eek2:


les témoins de jévéhor, les adventistes, les pentecotistes.....etc......y-en a un nombre incroyable.

Y sont pas emmerdants mais ça m'a surpris au début.

Faut juste faire gaffe si t'es dans une soirée, un peu torché et que tu sort une vanne bien lourde sur le sujet........ :fou:
26107

Citation : Je parle pas trop espagnol, mais à vue de nez ça fait "Eglise du christ rédempteur", c'est pas les mormons ça?


c'est du portugais :)
c'était pas exactement ça , mais comme le dit guillaume y'en a des dizaines et les noms tournent toujours autour des mêmes trucs.
26108
26109
:aime: :aime: :aime: :ptdr:
C'est quand qu'on rigole?
26110
Une réduc négative, ouaiiiiiiiis! :mdr: En fait les problèmes de pouvoir d'achat c'est pas dû aux prix qui augmentent, c'est à cause des réductions qui ne sont plus ce qu'elles étaient, CQFD! :bravo:

Citation : "Eglise du christ rédempteur", c'est pas les mormons ça?


Les mormons je crois que c'est "Eglise de Jésus-Christ et des saints du dernier jour"... Mais c'est vrai que comme dit Rasko tous ces groupes là sont pas très originaux pour trouver leurs noms. :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.