Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 029 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26001

Citation : La casquette qui est sur ma tête



:mdr:

Attention, il parle de la casquette qui est sur sa tête ! :surpris:
26002
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
26003
Bah vous le connaissiez pas ? Il est pourtant bien connu :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26004
On en parle 3 posts au dessus, Kouni ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26005

Citation : MNM dit :
salut tu peux m'envoyer les photos de ton blog, j'aimerais le refaire
Eminem 91 160 te dit dit :
tu pe pa aller niké ta mére la pute 1 coup stp elle est en mank de mon frére qui la laché
MNM dit :
tu peux traduire en français? je comprends rien de ce que t'écris
Eminem 91 160 te dit dit :
C'est du Français trou de bite
MNM dit :
pk t'as enlevé ton blog?
Eminem 91 160 te dit dit :
car j'ai fait mon propre site sale merde
MNM dit :
un site de quoi?
Eminem 91 160 te dit dit :
moi mes potes eminem etc..
et jvé mettreb ta mére si tu continu a mlé casser trop longtemp
MNM dit :
ah ok. et c'est quoi l'adresse du site?
Eminem 91 160 te dit dit :
tu t'fou d'ma gueule ???? tu crois que je vais te bpasser l'adresse ???? pff rentre chez oit sale merde
MNM dit :
tu sais, je vais forcément la trouver l'adresse. t'es super connu maintenant, ton site va pas passer inaperçu
Eminem 91 160 te dit dit :
cela métonneré énnormément enfin bon vasi comme M et bonne chance sale dingue histérique
MNM dit :
c'est marrant comme t'écris. on comprends rien
Eminem 91 160 te dit dit :
T jalou de moi car tu C que je resemble à Slim Shady
ta pas le niveau et tu l'auras jamais de toute façon crois moi
MNM dit :
tu lui ressembles trop, je suis trop jaloux. mdr
Eminem 91 160 te dit dit :
C bien se que je disais ....
MNM dit :
tu sais que y a tout le monde sur le net qui se fout de ta gueule? t'en es conscient?
Eminem 91 160 te dit dit :
lol je men bas les couille tu le sait sa ?
MNM dit :
non je le sais pas. comment ça se fait que tu n'ais aucune personnalité et que tu te prennes pour eminem, alors que tu lui ressembles pas du tout?
t'es traumatisé ou t'es juste complétement con?
Eminem 91 160 te dit dit :
lis C parole a eminem et aprés tu viendra me parler de plus , si je pe me pairmettre ma personalité lavoici C de vouloir resemblé a kélkin
MNM dit :
c'est bien ce que je dis, t'as pas de personnalité. acceptes toi comme tu es, même si t'es moche
allez lache moi l'adresse du site, que je me marre un bon coup! quand j'avais vu ton blog, j'ai jamais autant ri de ma vie. j'ai même cru que c'était une blague
Eminem 91 160 te dit dit :
pour que tu te fout encor de moi comm le blog sale pd. lache moi
MNM dit :
En tout cas, je te remercie je suis aussi devenu connu partout en France grâce à toi. Merci
Eminem 91 160 te dit dit :
ouais ente foutan de ma geule sale jaloux histérik



:bave:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

26006

Citation : ma personalité lavoici C de vouloir resemblé a kélkin




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :fete: :fete: :fete: :fete: :fou: :fou: :fou: :fou: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :violent: :violent: :violent: :up: :up: :up: :lol: :lol: :bravo2: :bravo2: :bravo: :pong: :ange: :ange: :ange: :pleure: :frown: :frown: :jump: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :fete: :fete: :fete: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :boire2: :demon: :demon: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :shoot: :shoot: :shoot: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :noidea: :noidea: :noidea: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :) :) :) :aime: :aime: :aime: :P: :P: :P: :D: :D: :D: :D: :mrg: :mrg: :mrg: :bravo: :bravo: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :oops: :oops: :??: :???: :non: :non: :(( :(( :( :(( :((( :((( :((( :((( :beurk: :beurk: :beurk: :boire: :boire: :argue: :ange: :argue: :argue: :shootme: :?!: :?: :?: :fleche: :?: :furieux: :fache: :x: :x: :x: :cobra: :coucou: :coucou: :demon: :demon: :eek2: :demon: :eek2: :eek2: :fete: :evil: :evil: :fete: :fete: :fou: :fou: :fou: :frown: :frown: :idee2: :idee2: :idee2: :langue: :langue: :rocket: :pong: :pong: :police: :police: :rocket: :rocket: :rocket: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :roll: :roll: :surpris: :tourne: :mdr: :up: :up: :tourne: :clin: :8) :oo: :oo: :8) :8) :| :o: :o: :8O: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :volatil: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


:la guirlande la plus moche:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
26007

Citation : On en parle 3 posts au dessus, Kouni !


Je voulais pas le dire, tu me forces la main. Sortewas. :((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
26008

Citation : Sortewas



:dislexie:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26009

Citation : :dislexie:



:casse couille:

26010
:oops2: Et puis en même temps sur ce topic on avait dit pas les mères, pas les vêtements et pas les skyblogs et assimilés... sinon c'est trop facile on en aurait pour 50 pages minimum (enfin, par blog, évidemment).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.