Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 379 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26091

Citation : J'veux pas faire mon casse-burne, mais tu sous-estime largement le pouvoir de notre inconscient ( non pas Sarkozy ), si l'effet Placebo était volontaire, je dis pas, mais c'est là tout le truc


Non ça va, j'ai fait 4 ans de psychotérapie, je sais comment fonctionne l'inconsient.
Je sais aussi que les anti dépresseurs m'ont bien aidé à sortir de crises durailles.
Maintenant que ça n'a pas les mêmes effets selon les individus, bien évidemment, mais il y a incontestablement des effets chimiques.
26092
L'effet placebo du prozac je suis sceptique, non pour ceux pour qui ça marche (désolé Jules), mais plutot pour celle que j'ai vue, je ne connais pas d'homme, qui sont complètement aux fraises sous ce traitement. Genre teletubies désinhibé.

Hors sujet :
pour l'anecdote en cherchant l'orthographe exacte de desinhibé sur google, je suis tombé sur un thread parlant de l'orgasme féminin sur forum-auto.com :mdr:

26093

Hors sujet : Et en essayant de trouver ton topic sur l'orgasme feminin des amateurs de mécaniques, je suis tombé sur un topic de doctissimo traitant de l'auto-fellation... Fascinant :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26094
+1 avec Piston, j'ai connu une meuf sous prozac, c'était hyper régressif, genre j'ai retrouvé mes 13 ans, fou rire débile à tout bout de champ,toussa.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26095

Hors sujet : :ptdr: Tihouss-> tape "desinhibé auto fellation" dans google, on tombe en premier sur un article des cahiers du football

26096

Cette image m'amuse automatiquement.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26097

Citation : j'ai connu une meuf sous prozac, c'était hyper régressif, genre j'ai retrouvé mes 13 ans, fou rire débile à tout bout de champ,toussa.


Il y a clairement un coté régressif. Mais c'est super soulageant en fait quand tu vas mal. Disons que ça aide à prendre les choses en main.
Mais il est clair que le Zoloft qui est aussi un truc qui empêche la recapture de la serotonine te rend moins foufou et est peut-être plus efficace du coup.
26098
Bref, cette étude est clairement pour apporter de l'eau au moulin des Scientologues.
26099
Jules Joffrin>

Citation : Bref, cette étude est clairement pour apporter de l'eau au moulin des Scientologues.



En fait j'ai cru comprendre qu'un concurrent/remplaçant était dans les tuyaux.
26100
C'est possible aussi.
Le prozac est vendu en générique.