Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 307 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26191

Citation : Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je commençais la moitié de mes anecdotes par "aujourd'hui". VDM




Ahhh ben voila!
26192
https://www.lachansondudimanche.com/
J'adore ! Pas de prise au sérieux, des bonnes paroles bien enchainées qui mettent le sourire aux lèvres.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26193
Leur site web est super agréable en plus :clin:
26194
Le site de vide-merde, on dirait exactement le même concept que le site de Chuck, les gens viennent poster le truc le plus drôle possible, mais rien n'est vrai (alors que Chuck lui, il est réel... euh non non, la réalité est Chuck).
26195

Citation : lachansondominicale

:rixedaubergines:

mais +1 pour le site, notamment la zique d'accueil easy écouting :aime:

EDIT>

Hors sujet : [point casse couille]
à propos, qqun comprend s'ils sont de droite (chanson sur la grève, public qui m'a l'air de droite) ou de gauche (sarcastiques sur le gouvernement actuel, et sur la société de consommation)?

et si on me répond "apolitiques", ça veut dire de droite. :oops2:
[/point casse couille]

aka punkt aka Gran_maT
26196
Pas vraiment droite ni gauche, plutôt démago-beauf sur ce que j'ai entendu, du moins si on les prend au premier degré; sinon on doit pouvoir chercher plus loin mais j'ai pas été assez emballé pour approfondir la question... :|
26197

Citation : plutôt démago-beauf

de droite quoi :oops2:

javé prévenu :oops2:
aka punkt aka Gran_maT
26198
Si ça, c'est pas un fake, c'est que la nana a deux neurones...

Citation : Aujourd'hui, j'ai voulu me lisser les cheveux, mais comme ma sœur a embarqué le lisseur lorsqu'elle a déménagé, j'ai pris le fer à repassé de ma mère. Résultat : immense brûlure au 3ème degré sur toute la longueur de la tempe. Et pire encore, m'a soeur a aussi embarqué le tube de biafine. VDM

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
26199

Citation : la nana a deux neurones...



Je ne vois ici rien d'anormal :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26200
:mrg:

Ce qui est surtout flagrant c'est qu'il y a le même truc à peine plus loin (la brûlure au lisseur à cheveux)... Spa discret :bravo: