Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 221 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26691
-1 avec mon précédent message en fait.
26692
Jme disais...
T'es plutôt du genre à écouter du reggae si je me trompe pas
26693
Franchement Hendrix, il y a quand même de bons trucs, et ce ne sont pas forcément les plus connus. Il est très certainement surestimé, mais on ne peut pas aimer le rock psyché sans aimer hendrix, ou alors c'est du snobisme.
26694
Ou du trollage :noidea:
26695
Moi j'aime bien Hendrix et SRV, c'était juste histoire de faire argumenter les fans

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26696
Lou F... : on se connait ? Et tes explications sur la technique d'Hendrix : un grand moment de lol. C'est pas techniquement qu'Hendrix a inventé quoi que ce soit... :roll:

Pour les sceptiques, il vous suffit d'écouter 1983, Castel Made of sand, Manic depression, Red House, ...
26697
N6 a parfaitement résumé ce que j'aurai pu répondre... Mais je voulais aporter mon grain de sel:

Sous acide ce mec emmène très très loin (les lives particulièrement), un solo d'Hendrix devient un voyage en soi. Avec une sensibilité et une perception complétement chamboulée, sa musique prend un sens radicalement différent. Ce qui est nawakement bon à l'état normal devient une sorte de fil conducteur de trip vraiment barjo, et surtout, prend un sens évident: en gros Hendrix décrit le hurlement de la pensée pour moi, c'est à dire que quand on perçoit la possibilité de la non pensée (comme parfois sous hallucinogènes), toute activité cérébrale parasite est bruyante et désagréable. les solos d'Hendrix, se détachent complétement de tous ce qui est gamme mesure et companie et deviennent l'expression même de ce bruit et donc de la folie qui nous habite en permanence, et c'est très bien fait. Voilà pour moi pourquoi c'est génial: il s'arrache des règles et exprime ce qui à ma connaissance n'avait jamais été exprimé dans le rock.
Pourquoi Putain
26698
:larme à l'oeil:

Entierement d'accord. Un des plus beau "music trip" que j'ai fait, c'était sur le morceau Manic depression (en particulier le solo) (Are Y exp)
Une puissance "unbeulibobole".
26699
Farchi> :aime:
26700

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



Les phrases magiques de Django :

Citation : souvent imité jamais égalé



Citation : L'amour est une vaste supercherie



Etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier