Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
30851
26183Posté le 05/03/2008 à 19:26:47
Houlala la crise de lol là
0
Anonyme
2594
26184Posté le 05/03/2008 à 21:14:03
Citation : Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à un mec pour lui dire que je l'aime en secret et qu'il est le seul homme que j'ai aimé depuis 2 ans et en guise de réponse il m'a corrigé mes fautes d'orthographes (4 fautes sur 2 pages). VDM
Haha :toilb:
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26185Posté le 05/03/2008 à 22:32:57
Cette mine
Citation : Aujourd'hui, je suis rentré en bus d'une nuit bien arrosée, vers 8-9h du matin. J'ai mal au ventre, j'ai des relents vraiment irrespirables. Un soubresaut, je vomis dans une poussette. Il y avait un bébé de quelques mois dedans. VDM
Plus que beaucoup, pour ma part je trouve que le style d'écriture est le même, ainsi on pourrait penser que c'est tout le malheur d'une seule personne qui nous est narré ici.