Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 345 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26411
Liverpool > bien le bonjour de mon caillot :bise: :aime:

Désinscription AF

26412
Liverpool: pas super classe cette dernière attaque :|

26413
Chuck> je ne vais pas défendre le PSG, mais je n'ai pas de mal à imaginer qu'il doit être plus difficile de gérer le public de Paris que celui de Metz... ne serait-ce que parce qu'on ne parle pas du même nombre (le potentiel de connards dans la région parisienne, plus de 10M d'habitants, c'est autre chose que sur l'agglomération de Metz, moins de 200 000)...
26414
Jr > il paraît que c'est pathétique de s'auto censurer, alors je la sors, ma vanne pourrie... c'est juste une démonstration par la connerie: si tu suis Possedes, ce genre de vanne c'est aussi drôle que "consanguins, chômeurs, pédophiles" ou "on n'est pas raciste, la preuve on t'encule", etc. :| mouais, bof, effectivement c'est pas terrible.
26415

Citation : Liverpool: pas super classe cette dernière attaque


Citation : Jr > il paraît que c'est pathétique de s'auto censurer, alors je la sors, ma vanne pourrie...


+1
ça aurait manqué au débat: le pathétique parce que plus d'arguments :aime2:
Trés bon pour le donneur de leçon :mrg: :bravo2:

Citation : le potentiel de connards dans la région parisienne, plus de 10M d'habitants, c'est autre chose que sur l'agglomération de Metz, moins de 200 000


T'en connais au moins un :bravo2: :bise:

Désinscription AF

26416
Concernant la banderole de l'OM à destiantion du PSG, je me demande s'il y avait eu autant de battage médiatique que pour la banderole en direction des Ch'tis....Etrange....
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
26417

Hors sujet :

Citation : Liverpool: pas super classe cette dernière attaque


Tu vois livounet, a la base, a part être pathétique a un point ou ça m'amuse, t'es rien, sauf que quand j'ai un coup de fil de ma nana en pleurs, d'un coup, j'ai comme une envie de te fumer, donc si tu passe par metz, oublis pas de me contacter, histoire qu'on s'éxplique face a face, si t'as autre chose que ta grande gueule :humm:

Désinscription AF

26418
Si tu veux me voir, passe aux Festins Sonores, si tu veux prouver que t'es aussi con que ça. Maintenant, je me permets de te rappeler que les menaces de violence, voire de mort (c'est bien ce que tu entends par "fumer", n'est-ce pas ?) sont condamnables par la loi.

J'ai déjà une impression d'écran. Tu peux te calmer tout de suite, sinon je te garantis que je porte plainte.
26419
:boum92:
26420

Hors sujet :

Citation : je me permets de te rappeler que les menaces de violence, voire de mort (c'est bien ce que tu entends par "fumer", n'est-ce pas ?) sont condamnables par la loi.


Porte plainte :roll: Je suis a ta dispo et au moins je serais sur des infos fournis.
C'est beau les keums qui se cache dérrière leur écran ou les bleus, c'est bien ce que je disais: pathétique et sans autre chose que sa grande bouche, dès que c'est seul et sans témoin, on l'entend tout de suite moins. :aime:
Allez oubli pas d'appeler maman pour qu'elle vienne te border avant ton dodo :bise: :ptdr:

Désinscription AF