Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Liverpool: pas super classe cette dernière attaque
0
Anonyme
521397
26413Posté le 31/03/2008 à 20:35:52
Chuck> je ne vais pas défendre le PSG, mais je n'ai pas de mal à imaginer qu'il doit être plus difficile de gérer le public de Paris que celui de Metz... ne serait-ce que parce qu'on ne parle pas du même nombre (le potentiel de connards dans la région parisienne, plus de 10M d'habitants, c'est autre chose que sur l'agglomération de Metz, moins de 200 000)...
0
Anonyme
521397
26414Posté le 31/03/2008 à 20:38:10
Jr > il paraît que c'est pathétique de s'auto censurer, alors je la sors, ma vanne pourrie... c'est juste une démonstration par la connerie: si tu suis Possedes, ce genre de vanne c'est aussi drôle que "consanguins, chômeurs, pédophiles" ou "on n'est pas raciste, la preuve on t'encule", etc. mouais, bof, effectivement c'est pas terrible.
0
Anonyme
9312
26415Posté le 31/03/2008 à 21:06:03
Citation : Liverpool: pas super classe cette dernière attaque
Citation : Jr > il paraît que c'est pathétique de s'auto censurer, alors je la sors, ma vanne pourrie...
+1
ça aurait manqué au débat: le pathétique parce que plus d'arguments
Trés bon pour le donneur de leçon
Citation : le potentiel de connards dans la région parisienne, plus de 10M d'habitants, c'est autre chose que sur l'agglomération de Metz, moins de 200 000
T'en connais au moins un
0
Désinscription AF
Anonyme
2963
26416Posté le 31/03/2008 à 22:15:05
Concernant la banderole de l'OM à destiantion du PSG, je me demande s'il y avait eu autant de battage médiatique que pour la banderole en direction des Ch'tis....Etrange....
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
9312
26417Posté le 31/03/2008 à 22:17:31
Hors sujet :
Citation : Liverpool: pas super classe cette dernière attaque
Tu vois livounet, a la base, a part être pathétique a un point ou ça m'amuse, t'es rien, sauf que quand j'ai un coup de fil de ma nana en pleurs, d'un coup, j'ai comme une envie de te fumer, donc si tu passe par metz, oublis pas de me contacter, histoire qu'on s'éxplique face a face, si t'as autre chose que ta grande gueule
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
26418Posté le 31/03/2008 à 22:24:45
Si tu veux me voir, passe aux Festins Sonores, si tu veux prouver que t'es aussi con que ça. Maintenant, je me permets de te rappeler que les menaces de violence, voire de mort (c'est bien ce que tu entends par "fumer", n'est-ce pas ?) sont condamnables par la loi.
J'ai déjà une impression d'écran. Tu peux te calmer tout de suite, sinon je te garantis que je porte plainte.
0
Chuck Taylor
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26419Posté le 31/03/2008 à 22:26:53
:boum92:
0
Anonyme
9312
26420Posté le 31/03/2008 à 22:31:41
Hors sujet :
Citation : je me permets de te rappeler que les menaces de violence, voire de mort (c'est bien ce que tu entends par "fumer", n'est-ce pas ?) sont condamnables par la loi.
Porte plainte Je suis a ta dispo et au moins je serais sur des infos fournis.
C'est beau les keums qui se cache dérrière leur écran ou les bleus, c'est bien ce que je disais: pathétique et sans autre chose que sa grande bouche, dès que c'est seul et sans témoin, on l'entend tout de suite moins.
Allez oubli pas d'appeler maman pour qu'elle vienne te border avant ton dodo