Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 411 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26431
Où il est celui qui fait peur à tout le monde avec ses têtes de mort ?
Je vais m'occuper de lui :furieux:
26432
Vi :oops2:

Désinscription AF

26433

Citation : Où il est celui qui fait peur à tout le monde avec ses têtes de mort ?



Tu parles de Lony ?

Sinon Possede, tu sors d'où que les vrais hommes doivent se battre ?
Tu sais que c'est de la couille ça ? Des trucs de supporters de foot.
26434

Citation : Sinon Possede, tu sors d'où que les vrais hommes doivent se battre ?
Tu sais que c'est de la couille ça ?


Qui a parlé d'homme ???
Faut arréter carotte, l'avoir ouverte en public et être capable de faire la même en tête a tête n'a rien a voir avec ça.C'est tout simplement assumer, chose que peu de gens savent faire.
Aprés, chacun ses déductions

Désinscription AF

26435
Non mais ne pas dire ce qu'on pense quand on est en situation de face à face, ça peut tout simplement être de l'intelligence.
Il y a une différence entre ne pas assumer ses paroles parce que l'on redoute de voir que l'on a tort et parce que l'on redoute que l'autre soit assez con pour en venir aux mains.
Se respecter soi-même, c'est aussi dans l'absolu pouvoir tout entendre sans que cela interfère avec son image de soi et l'image que l'on peut renvoyer.
Rester dans la parole est bien plus sain et bénéfique pour tous.
La virilité, c'est pour les pd. :mdr: :|
26436
Ma proposition de se parler à l'occasion des festins sonores tient toujours. S'il s'agit de se parler, y compris en face, il n'y a jamais de problème.
Mais les menaces de violence et de mort, je ne les admets pas.

La vanne, je l'ai auto-censurée au début, je ne l'ai finalement sortie que suite à une provocation de ta part, et pour te montrer ton incohérence quant à l'acceptation de l'humour: tu vois, quand Desproges parlait de son cancer, c'était drôle, même sans doute pour les gens qui en étaient également atteints à l'époque; quand un type que tu connais à peine sur un forum fait une vanne sur ton problème de santé, tu le prends mal, et je le comprends, c'était un peu fait pour ça.
Je suis d'ailleurs sincèrement désolé que cette vanne pourrie ait suscité une réaction émotive de ta compagne.

C'est par cette démonstration par l'absurde que je voulais expliquer à quel point la banderole de ces quelques "supporters" du PSG était inacceptable et blessante pour les habitants du Nord, et que, dans un tel contexte, l'alibi de l'humour n'est pas recevable. Je pensais que c'était plus clair que ça.
26437

Citation : Se respecter soi-même, c'est aussi dans l'absolu pouvoir tout entendre sans que cela interfère avec son image de soi et l'image que l'on peut renvoyer./Il y a une différence entre ne pas assumer ses paroles parce que l'on redoute de voir que l'on a tort et parce que l'on redoute que l'autre soit assez con pour en venir aux mains.



"Avoir une envie" est une chose(déja faut me la donner, ça, on y est presque ), passer a l'acte, faut déja être 2 et pour le tord, j'attend qu'on me démontre :noidea: Passke, pour l'instant, j'ai rien vu

Citation : Non mais ne pas dire ce qu'on pense quand on est en situation de face à face, ça peut tout simplement être de l'intelligence.


Ou diplomatie, ou faux cul... C'est selon :bravo:

Désinscription AF

26438

Citation : Mais les menaces de violence et de mort, je ne les admets pas.


Tu me diras ou tu as lu des menaces, je te disais juste que: autant perso, la vanne me passe mais au dessus de la tête, y a juste que ça a été lu par mon amie qui a vécu ce passage et qui a trés mal pris la chose, a partir du moment ou ça la touche, y a des chances pour que je réagisse.

Citation : quand c'est un type que tu connais à peine sur un forum fait une vanne sur ton problème de santé, tu le prends mal, et je le comprends, c'était un peu fait pour ça.


Lurke mieux AF est plein de contre exemple:
Pour rappel, je t'adressais le bonjour de mon caillot (et oui, mon medecin n'a pas besoin de toi, on a rapidement identifier les dégats )


Citation : quelques "supporters" du PSG


Sérieux, je rigole si c'est un collectif de réalisateur indé qui supporte pas le film de Boon.
Les amalgames :roll:

Citation : Ma proposition de se parler à l'occasion des festins sonores tient toujours. S'il s'agit de se parler, y compris en face, il n'y a jamais de problème.


Pas possible, mon état ne me permet plus de me rendre a des concerts, et autres endroits avec du monde, plus quelques détails autres.

Désinscription AF

26439

Citation :
Pas possible, mon état ne me permet plus de me rendre a des concerts, et autres endroits avec du monde, plus quelques détails autres.



Met il te permet de te battre, supporter l'adrénaline et les patates dans la gueule? Ça semble un peu plus facile qu'un concert tu me diras...

26440

Citation : Met il te permet de te battre, supporter l'adrénaline et les patates dans la gueule?


Non, mais y a des fois ou faut assumer, et si ça doit être la der, no prob.

Désinscription AF