Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 355 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26401
Je pige pas comment on peut sanctionner le psg, le match ne s'est pas déroulé sur leur terrain, donc comment on peut rendre le club responsable?
Et pour Metz je trouve ça tout aussi con, en condamnant les clubs on déresponsabilise les vrais coupables, c'est à la justice de s'occuper de ça.

Genre je me pointe à un concert de Sardou (exemple pris au hazard :lol: ), je crie "vive Sardou! j'encule les nègres!" et c'est Sardou qui va être condamné?

Faut être un peu teubé pour raisonner comme ça.
26402

Citation : lens (10) alors que le public lensois est considéré comme un des (si ce n'est le) meilleur public


Lens y'a quelques saisons y'avait eu une invasion de pelouse alors que le club était limite pour le maintien dans les dernières journées, alors il est possible que ça explique ce classement.


Chuck>> les clubs de foot sont légalement responsables de leurs supporters, ça a été confirmé par le Conseil d'Etat y'a pas si longtemps. Ce ne serait pas une première, Bastia avait morflé pour des incidents de ce genre alors que le match avait eu lieu à Libourne si j'ai bonne mémoire.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26403

Citation : Celle la, remporte comme même la prime


Bah là, si tu vois pas le parallèle entre ta comparaison Dany Boon vs la banderolle de samedi et les blagues sur les Juifs ou Arabes par Le Pen vs les mêmes blagues par Djamel ou Gad, c'est bien... j'en conclus que le politicien xénophobe d'origine bretonne te fait autant rire que les 2 humoristes en question... on ne doit pas avoir le même humour.

Note: j'avais une vanne méchante toute trouvée pour faire une démonstration par la connerie de ce que je pense, mais je m'auto-censure, parce que j'essaie d'être un peu moins con qu'eux...
26404

Citation : les clubs de foot sont légalement responsables de leurs supporters


bah c'est complètement con. :noidea:

Citation : le politicien xénophobe d'origine bretonne


laisse la bretagne en dehors de ça :oops2:
26405

Citation : on ne doit pas avoir le même humour.


Surement, le coté donneur de leçon en moins :roll:

Citation : Note: j'avais une vanne méchante toute trouvée pour faire une démonstration par la connerie de ce que je pense, mais je m'auto-censure, parce que j'essaie d'être un peu moins con qu'eux...


C'est bien :bravo: :pathétique:

Citation : Lens y'a quelques saisons y'avait eu une invasion de pelouse alors que le club était limite pour le maintien dans les dernières journées, alors il est possible que ça explique ce classement.



Une ou plusieurs ? passke d'aprés le rapport, y a eu 19 incidents :noidea:

Citation : Et pour Metz je trouve ça tout aussi con, en condamnant les clubs on déresponsabilise les vrais coupables, c'est à la justice de s'occuper de ça.


Sauf qu'a metz, y a eu dissolution d'une asso de supporter.(surement la seule d'ailleurs :mrg: )

Désinscription AF

26406

Citation : Genre je me pointe à un concert de Sardou (exemple pris au hazard ), je crie "vive Sardou! j'encule les nègres!" et c'est Sardou qui va être condamné?

si tu fais ça en tant que personne isolée, c'est toi qui iras au poste... accompagné par un sympathique gardien de la paix, de préférence d'origine antillaise, ça lui ferait tellement plaisir... :mrg: Par contre, si avec le fan-club de Sardou tu écris ça sur une banderolle, il y a des chances pour que ça finisse par toucher un peu l'artiste, qui n'est pourtant pas propriétaire de la salle.
Pour la banderolle, il faut être assez organisé quand même... ça fait un volume non négligeable de tissu à trimballer, à passer au contrôle, à tenir en haut d'une tribune, des pots de peinture et des pinceaux pour écrire leurs conneries... si c'est le PSG qui leur a vendu les places (et plus encore si c'est une asso de supporters du club), ils ont une part de responsabilité, à mon avis plus que Metz avec l'affaire des propos racistes au match contre Valenciennes (c'était un connard isolé), et autant que Bastia avec les 2 affaires des matches contre Libourne (banderolle par plusieurs imbéciles).
26407
+1 Midnight.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26408
Possedes> c'est bon, tu peux dire à ton médecin qu'on a trouvé quelle partie de ton cerveau a été touchée lors de ton accident.
26409

Citation : Sauf qu'a metz, y a eu dissolution d'une asso de supporter.


Et pourquoi c'est pas possible à Paris ça?

Citation : Pour la banderolle, il faut être assez organisé quand même...


hmmm c'est clair, mais le service de sécurité les a bien laissés entrer dans le stade... c'est pas le genre de truc que tu peux planquer dans ta chaussette.
26410

Citation : A croire que le foot est vraiment un milieu d'abrutis


Voilà ce que j'ai lu de plus censé sur les dernières pages...