Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 369 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26391

Citation : Putain, mais trouver normal que des cons tiennent des propos diffamatoires, et "racistes", c'est vraiment etre un gros connard.


Dis comme ça et venant de ta part, je prend ça comme un compliment :aime2:

Désinscription AF

26392

Citation : Toi tu dois être un ultra du PSG


Javé oublié, les seules équipes dont je suis "supporter", c'est River et Boca, ça c'est du vrai dilemne :bave:

Désinscription AF

26393
Possédés>> tu aimes l'humour des ultras de Boulogne? Alors tu vas adorer les fort minables aventures du PSG en coupe de l'UEFA l'an prochain: banderoles homophobes quand ils recevront un club grec (ben oui, vu l'intellect visiblement limité de ceux qui ont déféqué cette banderole malsaine faut pas non plus leur demander de ne pas exploiter tous les clichés les plus téléphonés), antisémites contre un club israélien, propos assimilant les italiens et les roumains à des voleurs si ils reçoivent des clubs de ces deux pays (quoique si ils tombent sur la Lazio de Rome et son armada fasciste ils feront peut-être plutôt amis-amis?), etc etc etc... Et si ils se font sortir au premier tour c'est pas grave, pour peu qu'ils se soient maintenus en L1 ils pourront toujours se reporter sur les compétitions nationales: traiter les bretons d'alcoolos en recevant Rennes Lorient et Nantes, faire de bonnes blagues sur l'Occupation contre Strasbourg et Nancy... Enfin bref, tu vas t'éclater! :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26394

Citation : Dis comme ça et venant de ta part, je prend ça comme un compliment



Oui, je préfere mettre des guillemets, parce que rien que l'idée qu'il puisse exister plusieurs "races" d'etres humains est ignoble.

M'enfin, si t'es moins con que je ne le penses, tu devrais arriver a comprendre ca.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
26395
Strat> lyon-st etienne, brest-guinguamp, etc...On peut continuer longtemps :bravo2:

Citation : parce que rien que l'idée qu'il puisse exister plusieurs "races" d'etres humains est ignoble.


Comme même

Citation : M'enfin, si t'es moins con que je ne le penses, tu devrais arriver a comprendre ca.


Je peux comprendre plein de choses, sauf quand un truc qu'on voit dans toute la france et tous les w.e. prend une telle proportion, parce qu'un film fait que c'est bien les ch'tis, en ce moment.Sans ce film, ça aurait pris tant d'ampleur, non, on aurait parler d'une simple bande d'abrutis qui encore une fois faisait des siennes et rien de plus.Allez si, comme d'hab quelques débats pour aboutir a rien.

Désinscription AF

26396
Strat> histoire d'en oublié aucun :bravo:



L'article qui va avec (site du sénat)

Désinscription AF

26397
La connerie est un truc assez bien partagé :|
ici, une banderole de l'OM, franchement pas beaucoup mieux:

26398
A croire que le foot est vraiment un milieu d'abrutis
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
26399
Tu dis ça parceque t'es en colère... :oops2:
26400
Autant les 2 premiers sur la carte ne m'étonne pas, autant j'ai été scotcher par nancy (7) :8O: , lille(9) (je me souviens pas d'incident particulier ), lens (10) alors que le public lensois est considéré comme un des (si ce n'est le) meilleur public :8O:
Bref, étonnant :eek2:

Désinscription AF