Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok denfert j'ai pris une capture d'ecran et j'ai envoyé à mon avocat
ceci dit quitte à poster quelque chose tu aurais mieux fait d'intervenir pendant la bataille interminable possedes/liverpool pour calmer le jeu, parceque là ça fait un peu mouche à merde/ hyene aussi, bienvenu au club
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26475Posté le 01/04/2008 à 11:16:54
Citation : Y'a pas à dire, vous êtes tout de meme un bon croisement entre la hyene et la mouche à merde
Par pire que les gros bœufs bourguignons ou les gros connards top chrétiens qui traînent ici...
Je trouve que tu fais une belle hyene mouche à merde toi aussi denfert, le fait d'arriver mille ans apres la bataille et d'essayer de retourner le truc contre deux trois gars qui debarquent dans les derniers posts c'est bien dans le trip, bravo
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26480Posté le 01/04/2008 à 11:34:41
Si je peux aussi suspendre ton compte après, je te donne des noms.
Chasser le pigeon avec un tank, c'est pas très courageux non plus....