Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 366 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26571
26572

Citation : Yannick Noah, personnalité préférée des Français, a terriblement déçu et choqué son public belge au Forest National, à Bruxelles, mardi soir.

L'artiste s'est d'abord produit lors d'un premier concert — sans problème — avant d'annoncer qu'il faisait un break de dix minutes. Un second show débute alors…

Le chanteur revient en reprenant des titres phares de grands groupes français et internationaux, et rend hommage à la Belge Annie Cordy en chantant à plusieurs reprises La Bonne du curé...

Le temps passe et le public, fatigué, déserte la salle. Malgré l'heure avancée, Yannick Noah refuse de quitter la scène. Les reprises sont de plus en plus longues et de moins en moins fortes.

Quant les lumières se rallument à minuit et demi, la sécurité s'impatiente.

Yannick, au grand étonnement du public resté dans la salle, nargue tout le monde ("On paiera les heures supplémentaires") et exige qu'on éteigne les lumières. Devant le refus des techniciens, il s'énerve, devient insultant et vulgaire. Victimes de gestes obsènes devant un public où il y a encore des jeunes enfants, les techniciens obtempèrent pour calmer le jeu. Et le show reprend avec la chanson paillarde Mets ton doigt dans mon c...

Apparemment éméché, le chanteur refuse de quitter la scène, lançant des "Ta gueule !" à la sécurité venue lui demander de s'arrêter là.

Les musiciens quittent alors l'artiste après avoir salué le public, avec un air complètement désolé.

Yannick Noah terminera son concert contraint et forcé, à 1h du matin, sous le regard menaçant des membres de la sécurité.

26573
Rock n' Roll!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

26574
:roll: Bonjour l'artiste...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26575
ça, c'est vraiment nawak !! :mdr:
Annie Cordy reprise par Yannick Noah :ptdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

26576
C'est arrivé le 1er Avril ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
26577
Paraît qu'il a sacrément la grosse tête le père Noah.
Je me souviens d'ailleurs d'un TARATATA dans lequel il officiait en temps qu'invité d'honneur, style carte blanche, et à un moment Nagui parlait de quelqu'un qui avait la grosse tête.
Noah se sentant visé, a tombé le masque et a demandé à Nagui un truc du genre "Qui? Moi?".
"Mais je ne parlais pas de toi/vous Yannick."
26578
Pioutain on imaginerait pas ça quand on voit les reportages qui font son éloge qui passent sur TF1 :aime:


Le con !!! :mrg:
26579
Statik> Bien vu l'aveugle. :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
26580


:mdr: