Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Possedes -> Je dois dire que mon premier réflexe quand tu as menacé de fumer liv a été un éclat de rire. :huile sur le feu:
C'est pas que je t'en crois pas capable, mais c'est juste que autant BOUM92 collait au rôle de hool, autant toi pas du tout. ça fait erreur de casting quoi.
Piston qui tache> je n'ai rien a voir avec les hool, donc sur ce point y a plantage.(autant, si j'était parti en vrille avec Boum, perso, j'aurais pas porté plainte, j'aurais fais un tour sur l'aire d'autoroute
Citation : Bah je découvre, je réagis. rien ne t'interdisait de ne pas relever non plus ce qui se passait entre liv et possedes.
Surtout pas, ça a permis de découvrir de zolie choses
Rappel général:
Fumer> dans le 57, veut aussi bien dire que tu te fais remettre a ta place: par la parole (en gros ce que vous avez lu, pathétique "je vais porter plainte" = fumage réussit
Par une main dans ta gueule (c'est comme tout, ça dépent de la personne en face de toi)
Par une lame ou un panpan (mais quand le keum pleure sa moman quand tu veux parler "houleusement" avec lui, comment tu veux réussir, trop mdr)
Liv> j'attend ta plainte
Edit: ton article sur les peines encourus n'est pas le bon, je suis multirécidiviste, donc ça augmente le total et j'ai pu droit au sursis
0
Désinscription AF
Anonyme
18168
26493Posté le 01/04/2008 à 13:11:50
le saviez-vous?
les mp, les mail et msn c'est pas fait pour les chiens.
parce que honnêtement on s'en tape un peu de votre histoire de gros méchants là.
0
Anonyme
9312
26494Posté le 01/04/2008 à 13:17:27
Seth> dsl, mais sté mon der droit de réponse (vu ce que je viens de lire, sté un minimum).
0
Désinscription AF
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26495Posté le 01/04/2008 à 13:54:23
Tu sais qu'ici même, il y a quelques années, on se marrait entre gens biens ? Regarde maintenant ce que c'est devenu...
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
26496Posté le 01/04/2008 à 14:10:16
Zaang > Et je pense que tu y es pas pour rien...
0
Anonyme
521397
26497Posté le 01/04/2008 à 14:16:17
Jr> oui tu as raison je suis responsable du fait que liverpool et possedes se prennent la tete, je suis vraiment con, au debut je n'avais pas capté mais maintenant c'est evident ça creve les yeux
mon message a sauté ça disait:
Citation : avant af sur le pub c'etait maintenant c'est
0
Anonyme
9312
26498Posté le 01/04/2008 à 14:22:11
Citation : je suis responsable du fait que liverpool et possedes se prennent la tete,
Pour une des rares fois ou Attila ou Founasse n'ont rien fait Faut qu'on en retrouve un cité
0
Désinscription AF
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
26499Posté le 01/04/2008 à 14:24:25
Tu pourrais pas suspendre ton compte?
0
Anonyme
9312
26500Posté le 01/04/2008 à 14:27:35