Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 425 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26491
+1

faut la foutre au trou cette falope
je suis sur qu'elle est mouillée dans d'autres affaires

vive le fichage ADN!!!
26492

Citation : Possedes -> Je dois dire que mon premier réflexe quand tu as menacé de fumer liv a été un éclat de rire. :huile sur le feu:
C'est pas que je t'en crois pas capable, mais c'est juste que autant BOUM92 collait au rôle de hool, autant toi pas du tout. ça fait erreur de casting quoi.



Piston qui tache> je n'ai rien a voir avec les hool, donc sur ce point y a plantage.(autant, si j'était parti en vrille avec Boum, perso, j'aurais pas porté plainte, j'aurais fais un tour sur l'aire d'autoroute

Citation : Bah je découvre, je réagis. rien ne t'interdisait de ne pas relever non plus ce qui se passait entre liv et possedes.


Surtout pas, ça a permis de découvrir de zolie choses :aime2:

Rappel général:
Fumer> dans le 57, veut aussi bien dire que tu te fais remettre a ta place: par la parole (en gros ce que vous avez lu, pathétique "je vais porter plainte" = fumage réussit
Par une main dans ta gueule (c'est comme tout, ça dépent de la personne en face de toi)
Par une lame ou un panpan (mais quand le keum pleure sa moman quand tu veux parler "houleusement" avec lui, comment tu veux réussir, trop mdr)

Liv> j'attend ta plainte :bise:

Edit: ton article sur les peines encourus n'est pas le bon, je suis multirécidiviste, donc ça augmente le total et j'ai pu droit au sursis

Désinscription AF

26493
le saviez-vous?

les mp, les mail et msn c'est pas fait pour les chiens.
parce que honnêtement on s'en tape un peu de votre histoire de gros méchants là.
26494
Seth> dsl, mais sté mon der droit de réponse (vu ce que je viens de lire, sté un minimum).

Désinscription AF

26495


Tu sais qu'ici même, il y a quelques années, on se marrait entre gens biens ? Regarde maintenant ce que c'est devenu...
26496
Zaang > Et je pense que tu y es pas pour rien...

26497
Jr> oui tu as raison je suis responsable du fait que liverpool et possedes se prennent la tete, je suis vraiment con, au debut je n'avais pas capté mais maintenant c'est evident ça creve les yeux :ptdr:




mon message a sauté ça disait:

Citation : avant af sur le pub c'etait :mdr: maintenant c'est




:mrg:
26498

Citation : je suis responsable du fait que liverpool et possedes se prennent la tete,


Pour une des rares fois ou Attila ou Founasse n'ont rien fait :mrg: Faut qu'on en retrouve un cité :mrg:

Désinscription AF

26499
Tu pourrais pas suspendre ton compte?

26500
Jr> et pourquoi ???
En quoi Attila est responsable ???T'assumes pas non plus

Désinscription AF