Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 432 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25971
25972
:aime: :mdr: :mdr: :mdr:
25973
Je remet un lien qu'Ostral a mis dans "Les perles de youtube" pour ceux qui l'ont raté: https://www.dailymotion.com/related/6916972/video/x43kkg_lexploration-inversee-partie-1_travel


C'est un reportage sur deux chefs papous qu'un photographe amène en France pour leur faire visiter le pays, c'est excellent! :aime:


(je le remet ici car la fréquentation du thread est plus élevée je pense)
Pourquoi Putain
25974
Hey c'est pas mal du tout comme video sa :aime2: sa fait bizarre de voir que les papous font les memes remarques que nous on ferait chez eux,pour une fois que c'est dans le sens là!
C'est quand qu'on rigole?
25975
Comme quoi on est tous pareil dans le fond :clin:
25976
Pas vraiment. Si je suis ce qu'il a dit, au moins, en Papouasie, ils sont solidaires.

par contre, j'aime pas du tout les pétasses dans le chateau :fache:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
25977
Je crois que sur les liens de daily que j'ai mit le doc est tronqué ,il en manque des petits bouts mais je crois qu'il est en streaming légal sur le net....

Citation : Comme quoi on est tous pareil dans le fond



c'est vrai qu'à des moments le paradoxe est interressant, genre le 11 nov, un des deux papous comprends tout de suite le vrai sens de base comme quoi on célébre nos mort ou à l'élysée quand il voit que les soldat ont des plumes sur la tête et les danseuses du crazy horse:volatil:

Citation : Pas vraiment.


c'est vrai aussi, ce qui m'a marqué moi c'est le rapport à la nature que nous avons qui à leurs yeux n'est pas "logique", ils ne comprennent pas que l'on puisse monter en haut des montagnes juste pour le plaisir, ou aller sur la mer...
eux voyent la nature comme une chose de plus puissant que l'homme avec laquelle
il ne faut pas trop s'amuser.

Citation : les pétasses dans le chateau



:fache: :fache: :fache:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
25978

Citation : Tu sais que tu vis en 2008 quand :

1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde.
2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes.
4. T'envoie un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau.
7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.
8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes.
10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran.
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre.
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café.
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire.
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message.
16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste.
17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.

CONSEIL IMPORTANT:

Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail. Alors fais ceci :
En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là].
Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions. Tu trouveras cette phrase quelque part : Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.
Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : Je suis heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson...


ET MAINTENANT TU RIGOLES !

Allez, renvoie ceci à tes amis. T'en meurs d'envie !!!
Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien...

Bonne journée


J'ai bien ri... :coucou:
25979

Citation : 16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste.
17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.


OUlala c'est frustrant ça, j'ai fait exactement comme il a dit.
25980

Citation : Tu sais que tu vis en 2008 quand :


genre, le truc qu'on a déjà reçu en 2003/2004/2005/2006/2007


Donc tu sais que tu vis en 2008 quand on te répond STOREWARS à ce mail.