Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 502 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26531

Citation : tu as une position de merde Consistant à dire que cette banderole était totalement admissible



Citation : Bon ecoute Denfert puisque tu ne veux pas comprendre je vais le dire clairement



De 1: relis moi mieux et cite moi une seule fois ou je dis que cette banderolle est admissible
De 2: la position qui est la mienne reste que le blabla autour de "l'affaire" me fait rire, et je ne suis pas le seul (débat chez Taddei sur la 3 hier soir, bien instructif)
De 3:

Citation : c'est pas faux de dire que les chtis sont consanguins


Pour reprendre Gaccio dans ladite émission: pas plus que les autres région (viens faire un tour du coté de sarreguemines, y en a pleins :volatil: )
De 4:

Citation : c'est pas faux de dire que les chtis sont pédophiles


Là, je ne citerais pas Gaccio, sté trop hard pour les ch'tis :surpris:

Et je garde mon avis pour moi, mais ce qui m'amuse pour ce thread

Harmoniquement
P.inc.

Edit:

Hors sujet :

Citation : De toutes facons dans les stades y'a des actes racistes tout le temps alors un de plus ou de moins...


Tu vois, ça c'est un amalgame qui me gène, le rascisme est un truc quand même bien plus grave et sérieux, qu'insulter une région ou un département:
Le 1er a quand même quelques morts sur la conscience.


Désinscription AF

26532
Moi je trouve cette banderole scandaleusement insultante à l'égard des pédophiles, des consanguins et des chômeurs! :oops2:
26533
Le retour du printemps et la prépa de l'été:
Ayez, le magasin a uv a repris son full rythme, oblgé de tourner 5 minutes pour me garer en arrivant au studio.Tel des boeufs, tous au soleil artificiel :aime2:
(Par contre, je vais de nouveau être squatté par mes potes qui voudront lurker de la femmelle :x: )

Désinscription AF

26534
26535

Citation : L'émission de Taddei avec Gaccio sur le sujet:

https://www.dailymotion.com/video/x4xnxi_la-guerre-des-banderoles-debat-tadd_news


Thx

Désinscription AF

26536
En attendant cette banderole est insultante c'est un fait, mais faut pas en faire un fromage. Les gars se ruent sur l'occasion, le président de la république s'en mêle, tout le monde y va de son petit mot, la larme à l'oeil et la main sur le coeur.

Bref +1 "Brave Patrie" +1 piston, si je me souviens bien du nom du site dont le lien a été posté plus avant

Aseptie du monde je t'encule! :ouééééééééééééééééééé:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
26537
+1

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26538
MAIS J'HALLUCINE QU'ON PUISSE DIRE CA !!! c'est complètement le genre de commentaire révisionniste qu'on pourrait trouver sur un site nazi !!!!! :oo:
26539
26540
Il suffit de frequenter les stades pour voir et entendre des choses qui n'ont rien à voir avec le foot.de la à en faire un debât national :??:

une fois je suis allé voir france/ angleterre et qd karembeu a touché le ballon, j'ai cru me retrouver dans un zoo. des tas de mecs imitaient le singe et l'insultait. les mecs criaient " rendez nous nos femmes"....et s'eclataient de rire... qd tu vas voir du foot, tu sais oû tu mets les pieds.c'est tellement con que cela en devient drôle.