Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 142 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26851
C'est clair qu'en étant soit lorrain du nord soit alsacien on apprécie encore plus.
26852

Citation : C'est clair qu'en étant soit lorrain du nord soit alsacien


Spa moi qui ai post :oops2:
Tellement vrai :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Fissunix> dès que j'ai le temps, je vais faire un tour pour écouter ça :bravo: Visibly, ça le fait :8O:

Edit>

Citation : tellement vrai


:8O:
Rhoooo, on se croirait réèllement sur France 3 lorraine un samedi aprem :oo:

Fissunix> ça mériterait un passage chez J.L.B avec un comment de Dédé TORRENT :bravo2: :ptdr:

Désinscription AF

26853
Les gens qui disent "Une guitare libanaise" au lieu d'"une guitare Ibanez"...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
26854

Citation : Homme poignardé à plus de 150 reprises à Epinal: suicide possible (parquet)



:aime: :ptdr:

Citation : Le 24/04/2008 à 02:04

L'autopsie du cadavre d'un homme de 32 ans, qui avait été retrouvé lundi à Epinal lardé de 158 coups de couteau, n'a pas permis d'exclure l'hypothèse d'un suicide, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

"La victime est décédée d'une hémorragie interne et externe et, selon les médecins légistes, elle a eu la possibilité de s'infliger elle-même l'ensemble des coups de couteau", a déclaré le substitut du procureur, Gueorgui Varabanov, à un correspondant de l'AFP.

L'artère carotide et la veine jugulaire ont été touchées, mais aucune des blessures n'a provoqué de mort instantanée, a expliqué le magistrat. Faute de certitude absolue, l'enquête se poursuit, avec notamment des analyses à venir de son sang, a-t-il ajouté.

L'autopsie, réalisée mercredi à l'Institut médico-légal de Strasbourg, a permis de décompter 158 plaies, faites au niveau de la gorge et du thorax à l'aide d'un banal couteau de cuisine retrouvé sur le lieu du drame, d'après M. Varabanov.

Le cadavre du trentenaire, qui souffrait d'importants troubles psychiatriques, avait été découvert lundi matin par sa mère, qui l'hébergeait dans son appartement. D'abord placée en garde à vue, cette femme de ménage avait été relâchée car elle était en état de choc.

L'homme, qui par le passé avait déjà vécu des moments de crise au cours desquels il avait tenté de se mutiler, venait de réintégrer l'appartement maternel après plusieurs mois en hôpital psychiatrique.

Ses voisins l'ont décrit comme quelqu'un de "gentil et agréable", en dehors de ses moments de crise où "il lui arrivait de crier ou de jeter des objets par la fenêtre".



© 2008 AFP


C'est de suite plus crédible avec les infos, bien que a partir d'un moment, ça devait comme même faire mal :surpris: Un vrai barge, ou il ne s'aimait vraiment pas :8O:

Désinscription AF

26855
Le premier réflexe des flics, c'est de coffrer le mère.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
26856

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


les peluches Ctulhu :8O:

26857
Mouaif, ça vaut pas les parodies de Kansas von Elsass mais bon...

http://www.mich.fr/creditmut.html

"To boldly go where no man has gone before."

26858
Elles ont plutôt une bonne tronche ces peluches je trouves.
26859
Rhooo les peluches Chtulu !! Je sais quoi offrir au prochain couple d'amis qui ont un morpion tiens !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

26860