Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 240 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26881

Citation : Vous n'avez certainement pas manqué de le constater : le phénomène GTA IV s'est emparé des médias, qui font actuellement leurs choux gras du hit de Rockstar. Après l'article de Libération, ce sont LCI, Le Grand Journal de Canal + et France 2 qui se sont emparés du sujet. Les journalistes insistent sur le caractère violent, immoral et subversif du jeu, et caricaturent ses caractéristiques sans prendre la peine d'essayer de comprendre l'engouement des joueurs pour la série. Le journal de 20 heures de France 2 s'est même livré à un amalgame tout à fait déplacé entre la violence de GTA IV et le phénomène d'addiction chez les joueurs de MMO. Avec tout ça, il n'est guère étonnant que les parents aient du mal à s'y retrouver et à pouvoir (comme le conseille sagement Familles de France) ouvrir le débat avec leurs ados au lieu de réprimer bêtement le phénomène.



Edition : l'article de Libération ne pouvant être associé avec les reportages de LCI, de Canal + et de France 2, l'auteur de la news a tenu à y apporter une légère modification qui dissipera tout malentendu.


et un jeu retiré de la vente, un :ptdr: :mrg:

Désinscription AF

26882
26883

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26884
:aime: :langue:
C'est quand qu'on rigole?
26885
..ça interresse quelqu'un ? :mdr:
26886
Je viens d'envoyer un mp :bave:
26887
Faut poster ça dans le thread des célibataires !!! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

26888

Citation : Je viens d'envoyer un mp



t'aurais pu appeler.. y a le tel...tu nous diras si c'est une affaire. c'est le prix qu'on pratique en auvergne ?
26889
J'aime bien le " un peu " qui montre qu'il veut quand même en tirer des sous à côté :mdr:
26890
Je viens de trouver mon site.

http://www.jr.co.il/