Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 221 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26951
26952
26953
Putain Belmoufles la vidéo starfrit :ptdr: :ptdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
26954
J'ai entendu ça ce matin à la radio cette histoire de clonage de clebs... ça craind :??:
26955
C'est énorme best friend again !!!
Enfin, kiki sera eternel !!!! :demon:
26956

Citation : kiki sera eternel


Pas moi

Désinscription AF

26957
26958
Avé afiens

je suis à la recherche d'une chevre naine pour tondre mon terrain et je tombe la dessus:

Citation : Annonces Gratuites France Animaux Chevres 443992 - Annonce Animaux - Achat Chevres

Recherche mini bouc nain tres chevelu

rech. un mini bouc nain (40 cm, 42 maxi !) adulte (au moins 2 ans) à poils longs, avec cornes, barbe et pampilles (essentiel !) et beaucoup, beaucoup de cheveux dans les yeux ! pas de marron, de chamoisé ou de noir. dominant blanc tacheté serait l'idéal. ou gris. annonce permanente valable pour toutes régions ! mesurez-le avant de me tél ! la mesure se prend du haut du collier jusqu'au sol... contact par tél ts les jours avant 20 heures (une photo près d'une roue de voiture vous sera demandée ultérieurement). merci.




::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
26959
C'est pour un film ou quoi ?

Sinon une brebis c'est mieux qu'une chèvre, ça trie moins et c'est moins chiant. Les chèvres ça tri vachement et elle te laisse des grosses touffes d'herbe un peu partout...

Comme on dit vers chez moi : vaut mieux garder 500 moutons que 3 chèvres...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26960
Ouais surement pour un film de bouc, surement. :volatil:

ma femme est bergere :tu peut pas test: :oops2: :volatil:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::