Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 233 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26871

Citation : je l'ai vue au zaping de canal ca PDT_Armataz_02_11

Cela se passe dans un jeu opposant des couples mariés, c'est le jeu 'les Z'amours'. Première manche : L'animateur (Jean-Luc Reichman) interroge les candidats à tour de rôle, en l'absence de leurs épouses. "À quand remonte la dernière fois que vous avez fait l'amour avec votre épouse, demande l'animateur ?" "Hier soir, répond le candidat." "Où cela s'est il passé ?" "Dans la cuisine." Seconde manche : Les candidates sont revenues, et l'animateur les interroge en présence de leurs maris. Un voyage dans un paradis est en jeu, la tension en est à son paroxysme. "À quand remonte la dernière fois que vous avez fait l'amour avec votre mari, demande l'animateur ?" "Hier soir, répond la candidate." Son mari est fou de joie : Non seulement il ne passe pas pour une bille auprès de ses potes, mais, qui plus est, il se voit déjà sur une plage de sable blanc avec la femme de sa vie. "Où cela s'est il passé ?" "Je me souviens très bien, mais je ne sais pas si je peux le dire, répond la rougissante candidate." Le mari : "Mais si, chérie, dis le !" La femme, de plus en plus rougissante : "Tu es sûr ?" Le mari : "Oui mon amour, dis le !" Les parents et amis des époux parmi les spectateurs : "Dis le, dis le, dis le..." On imagine les autres amis, voisins, collègues et connaissances devant leurs TV (ceux qui ne pouvaient y être mais en ont été informés ont dû programmer leurs magnétoscopes) : "Dis le, dis le, dis le..." Les spectateurs : "DIS LE, DIS LE, DIS LE..." Le mari : "C'est formidable ma chérie, ce sera notre voyage de noces ! Dis le, n'ais pas peur, je l'ai bien fait moi !" Les spectateurs : "DIS LE, DIS LE, DIS LE..." L'animateur : "Oui, dîtes le, et vous partirez au Paradis !" Les spectateurs : "DIS LE, DIS LE, DIS LE..." Le mari : "Oui mon amour, dis le !" La candidate, paniquée (j'insiste : en un mot) : "Bon... euh... d'accord... euh... c'était... euh... dans... euh... le... (LE ?! Surprise... puis angoisse visible du mari !) euh... dans le cul !




Cela s'est passé à l'émission américaine : la question était de savoir la position qui les excitaient le plus.
La femme à répondu "par derrière", qui peut être traduit "dans le derrière"...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

26872
C'est noté. Je demanderais une démonstration de visu.
26873
Prepare toi à être ébahi
26874
J'ai vu au zapping les "censurés "de cette émission ou une nana racontait que le père de son copain est entrée dans la chambre au moment ou elle était en train de le sucer, du coup elle a été obligé d'avaler (je n'ai pas vu le rapport, mais il y en avait un dans sa petite t^te).
Pourquoi raconter ça à la télé?
26875
Elle a du sentir que ça venait et ne sentait pas trop le cumshot comme option daddy friendly.
26876
+1.
j'ai vu le même zapping et ça m'a affligé durement.

Citation : Pourquoi raconter ça à la télé?

la seule explication que j'aie trouvé, c'est: pour exciter son copain.

Hors sujet :

Citation : je n'ai pas vu le rapport

la fille exécute une fée à Sion, le garçon et Jacques hululent, le père entre dans la chambre à ce moment > elle ne peut pas cracher > elle avale.
kro kawai.

aka punkt aka Gran_maT
26877
Je pense que le copain et le père sont de mèche.
26878
Ou son copain était nain, elle femelle hippopotame, et quand le coup est parti, elle à avalé son mec :légende urbaine powaaaaa!:
26879

Citation : Pourquoi raconter ça à la télé?



Dans ce genre de programme n'importe qui peut raconter n'importe quoi, et dans ce cas précis y a pas moyen de vérifier.
Ce fait est probablement déjà arrivé à quelqu'un quelque part, mais qui aurait effectivement envie de raconter ça devant des millions de téléspectateurs/spectateurs?
Enfin j'en sais rien... :?!:
26880

Citation : Ce fait est probablement déjà arrivé à quelqu'un quelque part

quand même. faut que le nain soit vraiment petit, et l'hippopotame vraiment grande.
aka punkt aka Gran_maT