Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 880 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27371
C'est pas faux, mais les autres sont au moins capables intellectuelement. Tu sens que, même si c'est des abrutis, ils savent ce qu'ils font, et ils ne le font pas au hasard ... enfin la plupart du temps.
J'ai jamais entendu Roselyne Bachelot dire quelque chose d'intelligent, elle est presque plus intelligente dans les Guignols :mrg:
27372
Grâce à Pictocube, je comprends mieux le choix de certains modos..

La vie, c'est comme un train de montagne

27373
Rhoooo, le coup bas.

Sinon roseline je la kiffe :aime:
j'adore les gens qui jouent au con pour berner leur monde. elle est franche comme le bon pain en plus.
Par contre je déteste rachida dati: incompétente, aucun humour, bidonne son CV et se prend au sérieux.
Tout le contraire de notre ministre des sports.
27374
Finalement elle reste dans le rose, c'est bien :


Et quelques citations pour la route :

* « Il faut garer les voitures à l'ombre et manger des glaces » (ses conseils aux personnes qui se plaignaient de la canicule)
* « Jacques Chirac est sourd comme un pot, je peux le dire, il ne m'entendra pas » (déclaration au JT, malheureusement pour Roselyne, le JT était accessible aux sourds et aux malentendants)
* « Zut j'ai oublié mon maillot de bain » (en se rendant dans le Var pour des inondations)
* « Il est conseillé de manger 5 fruits et légumes par jour, sauf pour les antillais qui devront se contenter de deux bananes par semaines. » (déclaration officielle suite au scandale des pesticides en Guadeloupe et en Martinique)

:mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27375
C'est énorme :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27376

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27377
Sont forts ces ricains :8O:
27378
:darwinaward:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27379
Il voulait des crocs comme Roselyne ?

Je suis tombé la dessus, ça concerne toujours Roselyne :

https://www.dailymotion.com/video/x6jjd0_roseline-bachelot-est-drole_fun

J'aime surtout un des commentaires :

Citation : salauds de sportifs, ils ont tout fait pour ridiculiser notre Roselyne, heureusement Laure Manaudou n'a pas pris part au complot.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27380