C'est pas faux, mais les autres sont au moins capables intellectuelement. Tu sens que, même si c'est des abrutis, ils savent ce qu'ils font, et ils ne le font pas au hasard ... enfin la plupart du temps.
J'ai jamais entendu Roselyne Bachelot dire quelque chose d'intelligent, elle est presque plus intelligente dans les Guignols
Sinon roseline je la kiffe
j'adore les gens qui jouent au con pour berner leur monde. elle est franche comme le bon pain en plus.
Par contre je déteste rachida dati: incompétente, aucun humour, bidonne son CV et se prend au sérieux.
Tout le contraire de notre ministre des sports.
* « Il faut garer les voitures à l'ombre et manger des glaces » (ses conseils aux personnes qui se plaignaient de la canicule)
* « Jacques Chirac est sourd comme un pot, je peux le dire, il ne m'entendra pas » (déclaration au JT, malheureusement pour Roselyne, le JT était accessible aux sourds et aux malentendants)
* « Zut j'ai oublié mon maillot de bain » (en se rendant dans le Var pour des inondations)
* « Il est conseillé de manger 5 fruits et légumes par jour, sauf pour les antillais qui devront se contenter de deux bananes par semaines. » (déclaration officielle suite au scandale des pesticides en Guadeloupe et en Martinique)