Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 281 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26381
Bah vi jules :bravo: De vieux souvenirs du service militaire me sont revenus en voyant la banderole (qui si sté aussi choquant aurait pu(t?)être enlevée bien avant, ou on stoppait le match, bref c'est pas les soluces qui manquait :roll: ).
Tout mes potes qui ont cross des chtis a cette période, nous lachaient tous le même comment a propos des nordistes, maintenant qu'ils assument :oops2:

Désinscription AF

26382
Mauvais perdants aussi, à l' évidence. :8)
26383
C'est du second degré Possedes? Parce que sinon, t'es vraiment idiot :|
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
26384
" Aujourd'hui les serial posteur pétent un plomb avec comme invités Possedes-inc, et Djangologiste "

Citation : :|



Carrement.
26385

Citation : Parce que sinon, t'es vraiment idiot


Midnight> steuplé :roll:
Pitin, quel second degré ??? Attend, quand c'est fait par Dany Boon pendant des années en scketch (ou en film), ça choque personne.
J'ai matté le match, j'ai rien vu, entendu personne(et pourtant c'est pas les donneurs de leçon qui manquaient), Papin, lui même était véner, mais a cause du but qu'ils ont pris et pas part la banderole (d'ailleurs, juste pour jpp, il y avait pénalty, il a qu'a apprendre a ses joueurs a garder leurs mains dans les poches ).
Je suis pas particulièrement "fan" du PSG, mais ça sent un chti( :volatil: ) peu a de l'acharnement, là.D'autant plus que ça c'est passé au SDF, donc pourquoi allummer tous les parisiens??? (tiens, comme c'est zarb, quand on tape sur Paris, ça gène moins ).

Désinscription AF

26386
Ban> tu t'es oublié dans la liste :bise:

Désinscription AF

26387

Citation : juste pour jpp, il y avait pénalty

juste pour toi, il n'a même pas contesté le pénalty (et pourtant, si on peut siffler là, alors il va falloir en siffler à chaque corner... enfin sauf quand c'est Micoud), mais entre autres le corner qui leur est refusé juste avant... Même les commentateurs de la 3 (qui éjaculaient dans leur caleçon à chaque fois que Pauleta touchait le ballon) disent que c'est un péno très sévère... Toi tu dois être un ultra du PSG pour le trouver indiscutable.
Par ailleurs, le but n'est pas valable, puisque Mendy ralentit jusqu'à presque arrêter sa course d'élan, ce qui est interdit par la règle (la course d'élan doit être régulière).
Et si on parlait du coup par derrière sur la cheville donné par Chantôme, par vengeance (il conteste le jaune en prétendant qu'il a pris un coup avant, alors que c'est faux, les images le prouvent: c'est assez clair qu'il s'agit de vengeance, non? ), qui ne lui vaut qu'un jaune ? Et des multiples simulations des attaquants parisiens, heureusement vues par l'arbitre (curieusement, il n'a pas détecté le dernier plongeon), et non sanctionnées par des cartons ? Ou de Rothen qui à chaque fois qu'il perdait la balle sur un duel malgré l'abondante utilisation de ses bras, se vautrait dans l'herbe en réclamant un coup franc, qu'il a obtenu 9 fois sur 10 ? Ou de Landreau qui, tant qu'il menait au score, a gardé le ballon en mains jusqu'à 12 secondes, sans qu'il y ait coup-franc indirect ?

Concernant la banderole, je constate aussi que la presse la condamne unanimement. Tu dois avoir un humour hors du commun pour comprendre ce que le reste de la France (à part les teubés qui ont fait le coup) condamne. Comparer leur connerie aux sketches de Dany Boon, c'est un peu permettre à Le Pen de raconter en public des blagues sur les Juifs ou les Arabes... mais c'est moins drôle que quand c'est Gad ou Djamel, je trouve.

Citation : Papin, lui même était véner, mais a cause du but qu'ils ont pris et pas part la banderole

relis l'interview d'après-match...
26388

Citation : juste pour toi, il n'a même pas contesté le pénalty


On a pas vu les mêmes images :8O: ou t'as mal entendu :bravo:

Citation : Toi tu dois être un ultra du PSG pour le trouver indiscutable.


Non, mais un joueur retenu dans la surface, c'est penalty (regarde les images et expliques moi ce que le Lensois fout avec ses mains (a part si t'es Cris)

Citation : Et si on parlait du coup par derrière sur la cheville donné par Chantôme, par vengeance


Perso, j'ai pas parler de ça et je ne conteste pas le carton, je pense même que Bourillon aurait du en prendre un.
Pour le reste, :roll: ça tient des lieux méga communs, que chaque blaireaux qui supporte une équipe peux nous sortir tout au long de l'année :roll:

Citation : Concernant la banderole, je constate aussi que la presse la condamne unanimement


Va lurker les titres des journeaux de dimanche, et on en rediscute


Citation : Comparer leur connerie aux sketches de Dany Boon, c'est un peu permettre à Le Pen de raconter en public des blagues sur les Juifs ou les Arabes... mais c'est moins drôle que quand c'est Gad ou Djamel, je trouve.


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Aprés être antisémites parce que t'es pas d'accord avec l'état israélien, v'la l'antich'ti :mrg:
Celle la, remporte comme même la prime :bravo: :ptdr:

Désinscription AF

26389

Citation : relis l'interview d'après-match...


Pas besoin, j'ai vu et celle sur le terrain ainsi que celle d'après, oui, cette histoire de corner, seul passage du match ou je ne prononcerai pas, j'étais aux chiottes, mais visibly il est imaginaire :noidea: :bravo:

Désinscription AF

26390
NAn, mais c'est pas possible d'etre teubé a ce point ! :8O:

Elle dit quoi déja la banderole? "Chomeurs, Pédophiles, Consanguins, Bienvenue Chez les Ch'tis" c'est bien ca?

Et tu trouve ca justifiable parce que Dany Boon a fait 3 sketchs?

Déja, le contexte est different, et ensuite, c'est clairement de la connerie.

Putain, mais trouver normal que des cons tiennent des propos diffamatoires, et "racistes", c'est vraiment etre un gros connard.

Franchement, les types comme toi, ca me dégoute, le raisonnement "c'est lui qui a commencé", c'est niveau CM2
Ce post était tres certainement une mauvaise blague