Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais m'enfin ceci dit le mec qui a écris ça il a du regarder toute l'émission, c'est complétement con il a pas autre chose à foutre? Qu'est ce que ça peut lui faire que la télé passe des trucs merdiques? Il peut pas s'empecher de la regarder?
0
Pourquoi Putain
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26932Posté le 16/05/2008 à 18:47:00
C'est peut-être son job de regarder ? ça sent tout de même le billet de chroniqueur plutôt que le post spontané sur un forum ça non ??
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26933Posté le 17/05/2008 à 18:05:49
Bon allez, je viens de recevoir ça aujourd'hui, c'est peut-être storewars ou bien tout ce que vous voulez mais je poste quand même
Alors, d'abord quand vous cliquez sur le lien, vous laissez faire, vous n'agrandissez pas la fenêtre, c'est important (le clic sur le lien réduit automatiquement la fenêtre, c'est tout à fait normal pour la suite...)
Utilisez de préférence IE car avec mon firefox, j'ai été emmerdé à cause des plugins du style ABlock,no script et compagnie...mais bon, avec de la patience ça marche quand même