Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le surf avec le requin j'y crois pas trop.
Pourquoi resterait-il en surface et nagerait-il tout droit exactement comme il faut?
Enfin je ne sais pas...
0
Anonyme
2594
26944Posté le 19/05/2008 à 21:28:25
Énorme ce zapping, il confirme que les footeux sont irrécupérables
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26945Posté le 19/05/2008 à 21:44:42
Rôôh les Deschiens IRL ils sont magnifiques
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
24659
26946Posté le 21/05/2008 à 14:32:10
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
à chaque fois que j'entends parler de megadeth ou de ce piniouf de dave mustaine, je pense à ça:
et la petite phrase qui va avec dans la pub:
"si toi aussi tu veux faire des supers solos, boit du café dave mustaine"
ah qu'ils sont cons
edit je sais pas si je l'ai pas déjà posté ici en fait ...bah si c'est le cas vous m'en voudrez pas?
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Les performances de VISTA Tellement bonnes, que son succésseur devrait arriver en 2009 (je vais enfin pouvoir le virer vu qu'il ne sera pas amélioré, autant repasser sur XP pro ).