Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 364 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27041
27042
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27043
27044
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
27045

Citation : Les fans du groupe Tokio Hotel sont en émois. Le jeune groupe de rock a déçu ses fans lors d’un concert donné à Dortmund. La raison est que le chanteur du groupe Bill a chanté en playback. Sur une vidéo disponible sur Youtube, on peut entendre le playback commençait un peu trop tôt. La voix du jeune chanteur est presque inaudible, on ne l’entend même pas. Les techniciens réagissent en augmentant le volume du playback, malheureusement en voulant aller trop vite, les techniciens ne callent pas les paroles sur la bande-son. La conséquence fut un son inaudible qui a rendu les fans perplexes sur les performances du groupe allemand.

Il faut aussi rappeler que le chanteur du groupe Tokio Hotel, Bill, a été opéré dernièrement aux cordes vocales. Il ne semble donc pas encore remis de cette intervention. Le groupe doit se produire au Parc des Princes, samedi prochain, il reste encore de nombreuses places à pourvoir.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

27046
PSG / Tokio Hotel : même combat.
27047
Bein c'est simple pour m'en sortir j'ai du faire un transfert sur la guitare, et en jouer quasiment autant que je jouais au pc ( je faisais 6-8 heures). Pour ça d'ailleurs que j'a choper des tendinites, mais ce n'est un qu'un douloureux souvenir, maintenant je vis :8)
27048
Franchement, l'info sur tokyo-hotel...
En live, sur disque ou en playback, à quel moment perdent-ils ou gagnent t'ils une once de musicalité ?

La vraie déception des fans viendra le jour où ils se tourneront vers d'autres musiques que l'espèce de fourrage à bestiaux dont les maisons de disques les gavent. C'est à dire le même jour où ils auront une démarche personnelle d'écoute musicale dictée par : la curiosité, une once de personnalité et pourquoi pas, soyons fous, de culture et de réflexion.
27049

Citation : C'est à dire le même jour où ils auront une démarche personnelle d'écoute musicale dictée par : la curiosité, une once de personnalité et pourquoi pas, soyons fous, de culture et de réflexion.



Je m'amuse très souvent à quelques petits sondages auprès de mes élèves et je ne suis jamais déçu. Rares sont ceux qui connaissent le nom d'Hendrix ou des Beatles par exemple, je ne parle même pas de leur musique :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27050
Pourtant Hendrix était le programme du bac de l'option musique.

Hors sujet :

Citation : "La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."


Je pense que nous avons une forte culpabilité à laisser à nos enfants une terre que nous avons abîmée. Mais rassurons-nous, en dignes descendants, ils la saccageront tout autant sinon plus quand leur tour sera venu. :bravo: