Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 480 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27051

Hors sujet :

Citation : Je pense que nous avons une forte culpabilité à laisser à nos enfants une terre que nous avons abîmée. Mais rassurons-nous, en dignes descendants, ils la saccageront tout autant sinon plus quand leur tour sera venu.

Je ne leur jette pas la pierre à tous ces enfants qui ne respectent pas la nature et qui n'ont aucune culture musicale. Ce sont eux les victimes dans l'affaire! Le système social (et éducatif) ne fait aucune pitié et renforce la crétinisation (et l'assistanat par la même occasion). Ils n'ont même pas conscience de leur ignorance...et c'est là que nous, les adultes, et les profs en particulier, avons notre rôle à jouer. Et quand on prend le temps de leur en parler, ça fonctionne très bien. Ils sont même avides de culture. Moi je crois en la jeunesse mais pas au système, c'est différent!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27052
Rôôôl'option musique au bac...

Je l'avais pris. On m'avait dit y a rien à perdre. En tout cas y a moyen de se payer la honte. J'arrive la bas. Ca commence avec l'épreuve écrite : un fiasco : je ne connaissais rien en théorie à l'époque. Arrive l'épreuve "orale" : Je joue un espèce de blues (sans saveur) qui se voulait à la jimi (mais avec une guitare classique). Je termine mon morceau, je regarde le jury qui me regarde incrédule. J'ai eu 2 : cumul de la note de l'écrit et de l'oral...

:pub de la loose:
27053
Moi j'ai eu 10 à l'écrit, en fait pour le commentaire d'écoute je connaissais rien, alors je l'ai joué poétique, j'avais lu quelque commentaires la veille et c'est ce que j'avais retenu, les mots grandiloquent et tout ça, et 18 à l'oral donc 14 coef 6 j'ai eu mon bac grâce à ça.
:8)
27054
Bon, le geek qui passait 8 heures par jours sur un jeu vidéo à la con, il va pas la ramener maintenant :fache: :fache: :fache: :fache:

:oops2:

:mdr:
27055
En plus ça pue la légende urbaine : "j'ai eu mon bac au bagou en ayant rien foutu..."

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

27056

Citation : 8 heures

12:oops2:
C'est quand qu'on rigole?
27057
Bein non j'ai passé mon bac par le cned et si tu branles rien bein tu as aucune chance....
27058

Citation : Je termine mon morceau, je regarde le jury qui me regarde incrédule. J'ai eu 2 : cumul de la note de l'écrit et de l'oral...

la loose en effet ! :D:
27059
Option Musique au bac, c'était vraiment pipo :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27060
Tention ya deux options musique: l'option facultative, et l'option de spécialité :o: le niveau est tout e même pas le même :idee: