Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : c'est pas le fait qu'il fasse son dur 5 minutes apres qui est minable, c'est le fait qu'il fasse son dur tout court.
ce cretin est taillé comme un cure dent, et il paye certainement quelqu'un pour lui torcher le cul... je suis sur qu'il ne sait meme pas faire ces lacets tout seul
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27442Posté le 10/09/2008 à 18:53:54
Si le grateux avait eu une attitude rock n roll, il aurait eu les pieds écartés à la kirk hamett en plein solo et serait pas tombé comme une merde parce qu'il avait les pieds joints et se tenait droit comme s'il avait une gastro entérite.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27443Posté le 10/09/2008 à 23:17:36
0
"To boldly go where no man has gone before."
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27444Posté le 11/09/2008 à 00:01:08
Le vrai Oasis allias Mister Carlos, il ne se serait pas vautré comme une bouse non plus avec une petite poussette de fiotte dans le dos.