Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 283 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27471
Alcool : 65%
Drogues : 0% (ouh yeah :8) )
Zizi : 21%
(comment vous faites à avoir autant là dedans ? vous baisez tous votre famille, les animaux et vous vous pissez dessus ou quoi ?).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27472
On a pas 16 ans.
27473
Bah allez quoi azzy, t'as jamais fait une partouze de mongoliens de ta vie ou quoi ? :oops2:
27474
Seth > oui mais non, désolé si je suis fidèle, que je ne suis pas un golden shower adept et que je ne me masturbe pas au téléphone :oops2:

8.5 > non :(

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27475
Votre score est de 67 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 26 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 35 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

:mdr:

27476
Bah t'as jamais appelé une coquine ?? le reste j'ai pas fait non plus.

Gromeul-> Un score dans la moyenne de ceux qui postent sur VDM ? :mrg:
27477
Gromeul, Azzy, vous êtes en wifi au monastère ou c'est encore du rtc?

Couscous, :oops2: , c'est un peu ce que j'ai pensé, pour la liche, avant de voir le score de Fiston LeCaviste :oops2:²
27478
Eh mais sérieux j'ai rien fait de trop trop hardcore. :noidea:
c'est juste qu'avec un apéro vendredi, une soirée/bouffe le samedi et un repas de famille le dimanche t'es déjà à trois jour par semaine.
Le reste c'est lié à ma vis estudiantine. Mais trou noir, réveil dans un appart que tu connais pas (accompagné aussi :oops: ) et ce genre de choses, la moitié de mes potes ça nous est arrivé.

c'est dans quoi d'ailleurs exposé vos parties génitales en public , sex ou alcool ? J'étais déçu qu'il ne me demande pas combien de fois, j'aurais fait grimper mon coef cul !

Par contre je note que si l'alcool vous êtes encore jeune, question drogue y'a du score :8O: BANDE DE CAMES.
ceci dit j'ai pas compté les trip de défonce de gosse, quand on sniffait de l'eau écarlate ou des solvant à la cons pour frimer.
27479

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27480
Purée : que de commentaires pour un test dont les questions frôlent pas loin le degré zéro de la psyco.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/