Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alcool : 65%
Drogues : 0% (ouh yeah )
Zizi : 21%
(comment vous faites à avoir autant là dedans ? vous baisez tous votre famille, les animaux et vous vous pissez dessus ou quoi ?).
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
18168
27472Posté le 11/09/2008 à 13:09:50
On a pas 16 ans.
0
Anonyme
24659
27473Posté le 11/09/2008 à 13:15:59
Bah allez quoi azzy, t'as jamais fait une partouze de mongoliens de ta vie ou quoi ?
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27474Posté le 11/09/2008 à 13:19:39
Seth > oui mais non, désolé si je suis fidèle, que je ne suis pas un golden shower adept et que je ne me masturbe pas au téléphone
8.5 > non
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27475Posté le 11/09/2008 à 13:20:32
Votre score est de 67 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 26 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 35 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
27476Posté le 11/09/2008 à 13:31:22
Bah t'as jamais appelé une coquine ?? le reste j'ai pas fait non plus.
Gromeul-> Un score dans la moyenne de ceux qui postent sur VDM ?
Eh mais sérieux j'ai rien fait de trop trop hardcore.
c'est juste qu'avec un apéro vendredi, une soirée/bouffe le samedi et un repas de famille le dimanche t'es déjà à trois jour par semaine.
Le reste c'est lié à ma vis estudiantine. Mais trou noir, réveil dans un appart que tu connais pas (accompagné aussi ) et ce genre de choses, la moitié de mes potes ça nous est arrivé.
c'est dans quoi d'ailleurs exposé vos parties génitales en public , sex ou alcool ? J'étais déçu qu'il ne me demande pas combien de fois, j'aurais fait grimper mon coef cul !
Par contre je note que si l'alcool vous êtes encore jeune, question drogue y'a du score BANDE DE CAMES.
ceci dit j'ai pas compté les trip de défonce de gosse, quand on sniffait de l'eau écarlate ou des solvant à la cons pour frimer.