Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 309 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27481
Ahh, je me demandais qui allait faire son duch !
27482
Allez, c'est bon :

Pardon à tous : continuez à vous branler la dessus, zallez marquer des points...

Amen!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

27483

Citation : continuez à vous branler


+2 points
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
27484

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

27485

Citation : Ce n’est pas parce qu’ils sont plus nombreux du même avis qu’ils ont forcement raison !



:mdr: j'avais pas lu, le type qui fait de la contradiction une ligne de conduite. Ok c'était donc du :Duch: elevé au rang d'exercice de style. :aime2:
27486

Citation : L'oppression ne dure que depuis trop longtemps ! Ils sont partout, et surtout ils se montrent ! C'en est trop : hurlons notre lassitude, y'en a marre des Bretons !
Car le Breton est toujours Breton avant toute chose. Parlez-lui de la France et il vous répondra "ah non attention, je suis Breton moi" ; parlez-lui de sa Bretagne, "ah parce qu'ici c'est pas la France peut-être ?".
Mais rectifions aussitôt : c'est le Breton qui parle de SA Bretagne. Il ne fait même que ça. SA Bretagne est merveilleuse, SA Bretagne est belle, SA Bretagne a des plages magnifiques, avec une eau qui n'est pas froide mais "juste à la bonne température, idéale et vivifiante", une eau qui n'est d'ailleurs ni bleue, ni verte, ni grise (ni dans le ciel car le Breton est imperméable à la pluie pourtant abondante de sa douce patrie), mais "glaz".
Car le Breton a une langue, qu'il veut sauver à tout prix, même s'il ne fait que la balbutier en assénant fièrement quatre mots et une phrase au moindre de ses interlocuteurs (à moins que le Breton en question n'ait plus de 75 ans, mais il faut pour trouver ces spécimens aller directement les chercher sur place).
Car le Breton ne vit pas en Bretagne ! Eh oui, c'est bien ça le problème. Certains pourraient dire que le principal défaut de la Bretagne, c'est qu'on y trouve des Bretons, mais pas du tout ! Le paradoxe infâme à la base de notre maheur est que malgré son amour inconditionnel de SA Bretagne, le Breton vit ailleurs, n'importe où en France, pour nous faire la promo de cette foutue région au moindre détour de conversation, quand il ne vous fait pas écouter du biniou à pleine puissance.
Car le Breton a une musique, et attention, traditionnelle, pas folklorique, malheureux ! En effet, le Breton est fier de sa Bretagne, mais il n'est pas content de l'exploitation commerciale qui en est faite, exploitation que lui et ses congénères ont pourtants seuls rendu possible de par leur publicité migratoire éhontée ! C'est pas dans le Poitou qu'on va s'vanter de not' patrimoine pourtant chiément bien foutu cré bon dieu ! Pourtant il n'est pas peu fier le Breton télévisé d'afficher ses "racines", lorsqu'il passe à un jeu télé et que Julien, Jean-Pierre, Michel ou Nagui lance en guise de présentation "Aaaah, la Bretaaaagne" (on n'entend jamais ça pour un Picard ou un Charentais Maritime, ce dernier étant quant à lui constamment ramené à La Rochelle même s'il habite à Jonzac). Il sourit le Breton dans ces moments là. Et vas-y que je te ressorte les crêpes au beurre, les sablés au beurre, le chouchen au beurre (salé, sinon c'est la mort)... Et un grand coup de menhir dans la gueule ça lui dit pas au Breton ? C'est de chez lui ça le menhir pourtant ! Pas comme le cidre !
Oui, car le Breton se permet le luxe de se considérer comme un ennemi héréditaire des Normands, sous la fallacieux prétexte (entre autres) que ceux-ci lui auraient piqué son cidre. Car tout ce qui est bon vient de Bretagne, bien entendu. Et même que les Normands ont commis l'affront de leur "voler le Mont Saint-Michel" ! Pasque le lit de la rivière (le Couesnon pour les fans) a bougé et qu'avant c'était en Bretagne et nianiania. Authentique (comme le reste)...



27487
-1 : En Bretagne, l'eau est vivifiante !
27488

Citation : ça m'a dit que j'etais coincé, mais ça donne l'impression qu'en gros si on a jamais fait de gang bang familiale, sodomisé par son propre cousin transexuel, le tout sous acides, on a d'office moins de 60 points.




Citation : c'est nawak ce truc...alors quoi parceque tu as un peu tiré à droite à gauche avec un peu d'alcool et beaucoup de drogue ou l'inverse alors tu es bon pour la camisole???


:mdr:
27489

Citation : Car le Breton ne vit pas en Bretagne ! Eh oui, c'est bien ça le problème.


Le Breton vit en Bretagne, les autres sont des imposteurs.
27490
Couscous> que celui qui n'a jamais fini au plumard avec une fille d'un soir accompagnée d'une bouteille de champ' et un demi gramme de coco me lance le premier...caillou disons