Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 280 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27561
Je tente de chauffer un peu azzy pour passer le temps et c'est jules qui répond... :|
27562
En general avec moi, c'est contraire ! :D:

Les reportages de France TV sont interessant, j'ai appris un truc : les concours de matheux sont plus "démocratiques" que les concours style science po. C'est évident mais j'y avais jamais pensé.

C'était vraiment très intéressant.
27563
27564
Ce gars avait fait un blog. J'ai créé un topic pour se foutre de sa gueule et il a été supprimé. :oops2:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

27565
Effectivement, il a commisça :aime:


Citation : Je sais que votre niveau intellectuel ne vole pas plus haut qu'une libellule rasant les cours d'eau et je sais que des gens aussi minables que vous n'ont pas les facultés mentales requises pour s'intéresser ou comprendre des sujets sérieux, mais il est temps de faire quelque chose. Je me décide donc à vous faire voir autre chose, même si vous ne le méritez pas forcément.

Quand je vois l'importance que vous attachez aux marques ou à la dernière connerie à la mode, je me dis qu'il est préférable de vous laisser dans votre bêtise plus que profonde, car votre ignorance et votre bêtise vous plaît. Elle est constamment l'objet de vos conversations. Vos questions de tous les jours font pitié: Quelle équipe va gagner le match ce soir? Vais-je m'acheter le iPhone 3G? Dior ou Louis Vuitton? Il y a des fois où je me dis qu'il est impossible de vous faire ouvrir les yeux, tellement vous êtes aveuglés par les marques et la stupidité. N'avez vous pas des questions plus intéressantes à vous poser? N'en avez vous pas assez de parler pour ne rien dire? Les individus de votre niveau ne peuvent pas aller bien loin dans la vie.



Ca boit tous les week-ends, ça fume des joints pour se donner un genre cool, ça roule en vieille twingo, ça vote à gauche et ça finit caissier à super U ou ça garde des collégiens en salle d'étude. Pour être honnête, vous ne méritez pas mieux, car si vous deviez accéder à des positions élitistes, notre pays serait encore plus en galère. Vous ne vous posez aucune question politique, économique ou sociale. Pour faire plus simple et rester général, vous ne vous posez aucune question existentielle ou environnementale. Vous êtes vides, sans intérêt mais surtout sans pertinence. Vous parlez de choses banales en restant dans des généralités que vous entendez à chaque coins de rues, voilà pourquoi je ne peux pas discuter avec vous. Et quand bien même vous tenteriez de parler de choses sérieuses, vous passeriez pour des bouffons, car vous n'avez aucun fond.


La télé vous dit "pouvoir d'achat", vous répétez "pouvoir d'achat" sans comprendre le pourquoi du comment. Si je n'ai aucune volonté de parler avec des gens comme vous, c'est que j'estime la chose inutile dans tous les sens du terme. Pourquoi irais-je tenir des conversations générales et superficielles avec vous? Vous n'avez rien à m'apprendre car vous répétez ce que tout le monde entend un peu partout. Il vous suffit d'entendre les arguments des journaux télévisés pour alimenter vos discussions. Je suis même sûr que vous débattez en famille sur les sujets abordés aux informations... Bande de beaufs, vous ne savez rien, mis à part ce que la télé veut que vous sachiez. Vous êtes donc là pour m'écouter, et non l'inverse.



:aime: :aime: :aime: :aime:
27566

Citation : Les reportages de France TV sont interessant, j'ai appris un truc : les concours de matheux sont plus "démocratiques" que les concours style science po. C'est évident mais j'y avais jamais pensé.

C'était vraiment très intéressant.



Je me suis fait la même remarque. Pour le coup, les dirlos d'école et cie feraient bien de relire Bourdieu.

Khaledo> Je sais bien. :mrg:
J'ai dit ça parce que d'une part, j'aime pas les maths et c'est pas mon point fort. D'autre part, parce que la prédominance symbolique des sciences dures est une bêtise sans nom.
27567
Mais c'est qui ce mec, de toutes façons c'est un fake, non ?
Quelqu'un peut m'éclairer ? J'hésite entre :o: , :mdr: et :((( :beurk:
27568

Citation :
La vendetta attitude . un homme de 20 ans qui contrôle la Pensée humaine , grâce à un Blog .


wahhh :ptdr:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

27569
Fake, s'pa possible :8O: c'est rare des boulets comme ça :aime:
C'est quand qu'on rigole?
27570
Z' avez vraiment du temps à perdre, les gars...